Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-10-2023 15:41:59
EP3
Bonjour,
je suis agréée depuis 2014. Je dois faire mon deuxième renouvellement (en mars) et vois dans le questionnaire la question "avez vous passé l EP1 et EP3"
j ai bien passé l EP1 mais pas l EP3.
Pouvez vous me confirmer que c'est bien pour les agréée depuis 2018 lEP3 ?
Y a t il un problème dans ma situation? Merci beaucoup
Hors ligne
10-10-2023 15:41:59
partenaire publicitaire:
Pages : 1