Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-10-2023 07:44:55

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 637

Vendredi 13 !

Bonjour;

Vendredi 13.... vous allez jouer au loto ?  Si vous gagnez, vous pensez à moi svp LOL

Un loulou à la journée, l'autre à aller chercher à l'école (à moins qu'il ne vienne pas?? j'attends le message).
Je vais regarder un peu ce qu'on peut faire comme petit bricolage d'automne.
Le temps est gris pour le moment, mais ils annoncent 29° cet après-midi !!! On sortira faire une promenade dans la matinée.

Hors ligne

13-10-2023 07:44:55

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2023 07:54:08

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 079
Site Web

Re : Vendredi 13 !

coucou

ah oui mon mari a jouer tiens ..

un loulou qui va a 9h chez médecin donc je sais pas si je l'aurai .;
et j'ai bébé 1 qui arrive la et bébé 2 a 8H30 ..

couvert et apparement vent et pluie .. ca change !!
j'ai pas tres bien dormi car mon mari ronfle et je peux plus supporter .. et j'ai pas pu changer de chambre car y'avait son fils venu passer la nuit .

je vais voir a la pharmacie pour des boules quies , mais suis hs ce matin

toute la nuit a dire chuttttt mais ca marche pas ..

vivement ce soir !
week end tranquille rien de prévu . repos repos

Hors ligne

#3 13-10-2023 08:50:26

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 637

Re : Vendredi 13 !

Difficile de dormir à côté d'un ronfleur ! J'allais te dire de mettre des boules quies. Y'a parfois des spray pour ronfleur pour humidifier leur gorge et qu'ils ronflent moins.

De mon côté, j'ai eu un message de la maman de loulou : il va mieux donc école et je le récupère à 11h45.
Le petit gars vient d'arriver. Il me déménage tous les jouets là !!

Hors ligne

#4 13-10-2023 08:54:00

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Vendredi 13 !

Bonjour

Encore du monde hier soir jusqu'à minuit avec un réveil à 6h, ça pique big_smile Et on remet ça dimanche big_smile

Ramassage scolaire ce matin et ce soir, pour l'instant je n'ai que la petite soeur qui est reparti au dodo en rentrant du bus, l'autre pépette et les garçons vont arriver.

Je croyais qu'il faisait froid ce matin et non pas du tout, il fait doux.

Non on ne joue pas ici, à moins que mon mari le fasse, je sais pas, je sais qu'il le fait de temps en temps mais moi ça n'a jamais été mon truc, trop peu de chance de gagner big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

13-10-2023 08:54:00

partenaire publicitaire:

#5 13-10-2023 09:04:28

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : Vendredi 13 !

Bonjour,

Les 4 loulous sont tous arrivés, nous allons sortir avant de rentrer pour la sieste de bébé.

Zhom jouera certainement au loto. Et oui, si on gagne le gros lot, on pensera à toi Noémie, et aux autres aussi smile

Drine, encore du monde hier soir chez vous ? Toujours les mêmes ou bien à chaque fois des nouveaux ?

Bon dernier jour de la semaine !

Hors ligne

#6 13-10-2023 09:13:50

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 267
Site Web

Re : Vendredi 13 !

Bonjour

Logiquement plus de monde va jouer aujourd'hui donc moins de chance de gagner ! Enfin ici on joue jamais.

Je constate que Louloute montre son mécontentement envers son copain maintenant, alors qu'avant c'était pas du tout le cas. Bagarres en perspective tongue en même temps c'est souvent elle qui le cherche.

C'est ce soir que ma fille a rdv avec son acupunctrice. Elle a plein de TOCS en ce moment pffff

Vivement le week end


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#7 13-10-2023 09:27:01

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 092
Site Web

Re : Vendredi 13 !

Coucou

C’est son 1er rdv à ta fille Vivi ?
Comment va la tienne Noémie ?

Zhom a certainement joué. Il joue tout le temps et moi jamais. Mais si il gagne je gagne aussi big_smile

2 loulous qui jouent aux lego. La puce vient de se lever.

Il fait beau mais y a du vent.

Ce soir rdv pour un contrat pour janvier. On verra…bon contact au tel.

Bonne journée et bon we

Hors ligne

#8 13-10-2023 09:32:12

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : Vendredi 13 !

amie31 a écrit :

coucou

ah oui mon mari a jouer tiens ..

un loulou qui va a 9h chez médecin donc je sais pas si je l'aurai .;
et j'ai bébé 1 qui arrive la et bébé 2 a 8H30 ..

couvert et apparement vent et pluie .. ca change !!
j'ai pas tres bien dormi car mon mari ronfle et je peux plus supporter .. et j'ai pas pu changer de chambre car y'avait son fils venu passer la nuit .

je vais voir a la pharmacie pour des boules quies , mais suis hs ce matin

toute la nuit a dire chuttttt mais ca marche pas ..

vivement ce soir !
week end tranquille rien de prévu . repos repos

Coucou

J ai le même à la maison
Puissance XXL avec apnée du sommeil
Je  l'avais enregistré et lui ai fait écouté la bande son des ronflements
Il a ete ahuri lui même
Il m'arrive donc parfois d aller finir ma nuit au canapé,  mes chambres étant occupées avec mes enfants encore à la maison
Ou s'ils sont absents,  j en profite et je squatte automatiquement  ma chambre , car c est calme , silencieux et reposant ....

En plus mon mari sait qu'il devrait consulté car il a eu une petite intervention bénigne il y a 3 ans ( aucun lien avec cela ) et sous anesthésie générale  et le chirurgien m'avait dit qu'il ronflait très fort avec apnée même pendant l intervention !!!!
On en a tous rigolé et il  a conseillé à mon mari de consulter  en lui disant  que cela serait confortable pour lui mais  aussi pour moi ,...   big_smile
Mais de savoir qu il aura  droit quasi sur à  " un masque " sur la figure , il ne le supportera pas et paraît il que ces engins font un peu de bruit aussi

Quant aux boules quies , cela peut irriter aussi si porter de façon continue et reguliere au quotidien
Et les spays , pas si efficaces que ça, sinon ça se saurait  si grâce à ça on n aurait plus droit aux ronflements ....
Ma fille pharmacienne me disait que c est plutôt un effet placebo mais qui ne resoud pas le problème des gros ronflements avec apnée du sommeil
, donc inutile  pour  son père....
Il lui faudrait un masque tout simplement ,  mais il n'est pas du tout prêt à cela non pius, donc je " découche" de temps en temps et vais dormir ailleurs au calme

Hors ligne

#9 13-10-2023 09:55:24

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Vendredi 13 !

lulu64 a écrit :

J ai le même à la maison
Puissance XXL avec apnée du sommeil
Je  l'avais enregistré et lui ai fait écouté la bande son des ronflements
Il a ete ahuri lui même
Il m'arrive donc parfois d aller finir ma nuit au canapé,  mes chambres étant occupées avec mes enfants encore à la maison
Ou s'ils sont absents,  j en profite et je squatte automatiquement  ma chambre , car c est calme , silencieux et reposant ....

En plus mon mari sait qu'il devrait consulté car il a eu une petite intervention bénigne il y a 3 ans ( aucun lien avec cela ) et sous anesthésie générale  et le chirurgien m'avait dit qu'il ronflait très fort avec apnée même pendant l intervention !!!!
On en a tous rigolé et il  a conseillé à mon mari de consulter  en lui disant  que cela serait confortable pour lui mais  aussi pour moi ,...   big_smile
Mais de savoir qu il aura  droit quasi sur à  " un masque " sur la figure , il ne le supportera pas et paraît il que ces engins font un peu de bruit aussi

Lulu je suis appareillée depuis 3 ans et je revie et ma famille aussi big_smile Si j'avais su avant ce que j'avais, crois-moi cela fait longtemps que j'aurai fait le nécessaire. C'est une amie infirmière qui m'en a parlé un jour que l'on rigolait sur le fait que je ronflais et que mes filles à l'étage (dalle en béton) m'entendaient comme si j'étais dans la même chambre qu'elles (89 décibels cela fait du bruit).

Alors oui cela n'a absolument rien de sexy et il faut passer cela pour pouvoir vivre beaucoup mieux et plus serein quand tu apprend les risques de l'apnée du sommeil mais ça je suppose que ta fille a déjà dû t'en parler wink L'appareil ne fait pas de bruit en soi mais lorsqu'il s'excite pour t'envoyer de l'air lorsque que l'on fait une grosse apnée, oui pendant quelques minutes c'est bruyant, cela arrive même que ça me réveille mais ce n'est vraiment pas grand chose. Mon homme étant malentendant et appareillé pour cela, bien sur la nuit il n'a pas ses appareils donc n'entend rien big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#10 13-10-2023 10:01:43

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 637

Re : Vendredi 13 !

Le mien aussi ronfle un peu, mais c'est de temps en temps et pas aussi puissant que pour vos maris.... 
Moi mal dormi car j'avais trop chaud, j'ai été réveillée à 3h40 et j'ai mis du temps à me réveiller. Et à 5h40 de nouveau ma fille qui ne sait pas être discrète quand elle va à la salle de bain grrrr

Vivi : elle a quoi comme tocs ta fille ? C'est handicapant pour elle dans sa vie quotidienne ?

nounou3loulou : ma fille angoisse toujours avant d'aller au collège, elle a mal au ventre. C'est le 4eme matin qu'elle arrive à y aller, on va croiser les doigts!! Ma grande a reprit le lycée mercredi, carrément moins mal au ventre, mais encore un peu tout de même.

Hors ligne

#11 13-10-2023 10:02:00

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 267
Site Web

Re : Vendredi 13 !

Oui Nounou3 premier rdv pour ma fille. Si ça ne donne rien je verrai pour consulter un psy  car vraiment rien ne va on ne sait plus quoi faire... Je sais même pas si ce sera pour moi ou pour elle d'ailleurs ! Pour son père en tout cas les psy ne servent à rien.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#12 13-10-2023 10:02:11

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Vendredi 13 !

alexbzh a écrit :

Drine, encore du monde hier soir chez vous ? Toujours les mêmes ou bien à chaque fois des nouveaux ?

Ben non des nouveaux bien entendu big_smile Hier soir c'était juste une seule famille car notre ami fait les déplacements et rentre le jeudi soir donc impossible de venir mercredi, donc vu l'heure cela s'est terminé en plâtrée de pâtes big_smile.

Et ce dimanche un couple d'amis aussi avec leur enfant (filleul de mon homme) qui n'ont pas pu venir mercredi soir non plus.

Tu sais chez nous c'est un peu la maison bleue de Maxime Le Forestier, la porte est toujours ouverte, on aime recevoir à toute heure wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#13 13-10-2023 10:17:08

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 092
Site Web

Re : Vendredi 13 !

Vivi tu nous diras. J’espère que ce sera positif.

Noémie j’espère que ça durera pour ta collégienne et que la grande sera diagnostiquée et apaisée

Mon mari aussi est appareillé. Ça fait 1 an presque. On fait chambre à part depuis un moment à cause de ses ronflements. Ici à 90 décibels lol

Hors ligne

#14 13-10-2023 11:18:23

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 843
Site Web

Re : Vendredi 13 !

Bonjour à toutes,

Je viens vous souhaiter bon courage pour cette dernière journée je suis en repos j'attends mon cousin qui doit passer avec sa scie sauteuse la mienne est un peu vieille sad

L'avantange d'être seule c'est que tu n'entends pas ton conjoint ronfler tongue big_smile tongue big_smile

J'ai 2 amis qui sont appareillés l'homme me disait que maintenant il ne pourrait pas s'en passer c'est son doudou big_smile et ma copine c'est plus récent elle m'a montré c'est tout petit et peu de bruit et confort du sommeil smile

Il fait doux apparemment pluie annoncée cet après midi

Je vais continuer peinture fenêtre salle de bain en bas et ensuite j'attaque la salle d'eau en haut . J'enlève la tapisserie, je repeins, je change le meuble je mets 1 plan de travail et 1 vasque le papa du loulou qui est rentré à l'école (plombier) m'a confirmé hier soir qu'il viendrait mi-novembre.


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#15 13-10-2023 11:29:59

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 267
Site Web

Re : Vendredi 13 !

Noémie, elle a tout un tas de rituels surtout avant de se coucher, qui prennent de plus en plus d'ampleur.
Elle fait de l'hyperventilation aussi par moment.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#16 13-10-2023 14:06:15

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : Vendredi 13 !

Vous avez vu cet attentat dans un lycée d'Arras ?
sad sad sad

Hors ligne

#17 13-10-2023 14:40:42

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 637

Re : Vendredi 13 !

Alex : non ! c'est arrivé quand ? je vais regarder ça.

Vivi : les enfants ont besoin de rituels au coucher. Tu as l'impression qu'elle angoisse ? Et que pour s'apaiser elle a besoin de ces rituels là ? Ca lui prend combien de temps? Tu as essayé les fleurs de Bach (rescue nuit kids ; il n'y a pas d'alcool dans le kids) ? j'en donne à ma fille avant d'aller au lit, pour l'aider à se détendre.

Shainali : quel courage d'attaquer les travaux seule !!! bon, au moins, tu fais à ton rythme aussi, et cela occupe. Sympa le papa plombier.

Hors ligne

#18 13-10-2023 14:44:37

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Vendredi 13 !

alexbzh a écrit :

Vous avez vu cet attentat dans un lycée d'Arras ?
sad sad sad

Oui quelle horreur ...... ;(


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#19 13-10-2023 14:48:46

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 637

Re : Vendredi 13 !

Je viens de voir. Oui une horreur pour les pauvres victimes, et ce n'est pas rassurant pour nos enfants non plus. Ca pourrait arriver aux notres.... :-(  En plus les agresseurs sont fichés et auraient dû être expulsé apparemment mais ça n'a pas été fait et voilà le résultat pfff

Hors ligne

#20 13-10-2023 15:06:28

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 267
Site Web

Re : Vendredi 13 !

Noémie ma fille est l'angoisse incarnée ! Au coucher c'est la peur de mourir qui se manifeste, elle demande si elle va mourir, etc...
En fait il suffit qu'elle fasse un geste, ou dise un mot ou une phrase en la couchant et il va falloir répéter ce geste ou ce mot tous les soirs... Et la liste s'allonge au fur et à mesure.

Pour Arras, pas envie de regarder l'actualité, enfin j'en sais déjà assez... sad


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB