Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-10-2023 14:57:23

alexbzh
Membre
Site Web

Re : lundi, je reviens

Oh, tellement désolée pour vous sad sad  sad

16-10-2023 14:57:23

partenaire publicitaire:

#22 16-10-2023 15:08:33

jehane
Membre
Site Web

en deux mois elles sont toutes les deux parties
pas facile quand même

#23 16-10-2023 15:56:17

Noemie67
Membre

Je suis de tout coeur avec toi Jehane. Dis toi que tu as prit la bonne décision en l'amenant rapidement. Malheureusement chez ces petits être tout se dégrade super vite. Moi c'est pareil avec mes cochons d'inde, ils sont tellement fragile qu'il faut être très vigilant. Je redoute le moment où l'un d'eux partira. On s'y attache mine de rien!

Drine : pour ma fille je ne pense pas qu'il y ait de harcèlement, mais j'ai peur qu'à force d'être fragile et isolée (elle n'a pas de copines dans sa classe) elle devienne justement une "proie" facile. Bon, à la récré et à la cantine elle retrouve ses copines mais bon, je ne peux m'empêcher d'y penser avec tout ce qu'on entend. Mais je lui pose la question régulièrement et elle me dit que personne ne l'embête. Elle a aussi beaucoup d'angoisse à grandir, et là elle se retrouve au collège avec des grands, je pense que dans sa tête elle n'était pas prête. Bref c'est compliqué tout ça.

#24 16-10-2023 18:25:02

Drine37
Membre
Site Web

Noemie67 a écrit :

Drine : pour ma fille je ne pense pas qu'il y ait de harcèlement, mais j'ai peur qu'à force d'être fragile et isolée (elle n'a pas de copines dans sa classe) elle devienne justement une "proie" facile. Bon, à la récré et à la cantine elle retrouve ses copines mais bon, je ne peux m'empêcher d'y penser avec tout ce qu'on entend. Mais je lui pose la question régulièrement et elle me dit que personne ne l'embête. Elle a aussi beaucoup d'angoisse à grandir, et là elle se retrouve au collège avec des grands, je pense que dans sa tête elle n'était pas prête. Bref c'est compliqué tout ça.

Elle vient de rentrer en sixième si je ne me trompe pas.

Oui suis-la bien de près, je m'en veux de n'avoir rien vu pour ma fille mais malheureusement elle le cachait très bien et elle ne m'en veut pas de n'avoir rien vu mais plutôt s'en veut de n'avoir rien dit. Je voyais bien que ma fille n'allait pas bien et je la voyais grossir à vu d'oeil (le stress la fait grossir) mais notre médecin traitant de l'époque n'y voyait rien d'alarmant, c'était normal, c'était la croissance, la formation, toujours une bonne raison jusqu'au jour où ce même médecin m'a dit que ce n'était pas normal de grossir comme ça. Elle m'a tellement scotché, que je n'ai même pas su lui répondre, lui dire que cela faisait 3 ans que je lui en parlais et qu'elle me disait que c'était normal, à ce médecin je lui en ais voulu et elle ne m'a jamais revu.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

16-10-2023 18:25:02

partenaire publicitaire:

#25 17-10-2023 08:47:45

amie31
Membre
Site Web

jehane a écrit :

bon, c'est terminé pour ma boule de poil sad

elle ne respirait que grâce à l'oxygène, tout ce qui aurait pu être tenté aurait été invasif avec aucune certitude (mais aucune) de survie

pas d'acharnement

Oh je compatis tellement

courage courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB