Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2023 09:20:16

jehane
Membre
Site Web

un bonbon ou un sort, ouuuuhhhhhh

bonjour

Gratin de butternut au four

Petite Puce est arrivée, je l'ai recouchée, à voir si elle ferme les yeux smile

les deux grandes arrivent pour 9h et ensuite tout le monde dehors !!!

J'espère que la journée sera sans mauvaises surprises venant de M.
Hier, elle joue près de la porte d'entrée, pas de soucis, mais elle avait enlevé les cache-gonds ! jamais aucun ne me l'a fait ou n'y avait pensé (je croyais même que l'on ne pouvait pas les enlever... c'est pour dire)
et de nouveau, couche enlevée, pipi sur le matelas... et je n'ai même pas l'impression que me fâcher ait un quelconque résultat.
les grands-parents sont désolés, ça me fait une belle jambe. Je leur est demandé si elle avait ce comportement à la maison "oh non..... mais parfois..."
Cet enfant n'écoute rien de rien, et les deux autres en font les frais, il faut que j'arrive à moins m'énerver mais c'est épuisant de se demander ce qu'elle va encore inventer.

ce soir je vais à la salle de sport, après un mois sans y aller mais quand on a du mal à respirer ce n'est pas une bonne idée tongue
je vais évacuer ma colère wink tongue

jeudi matin, il va falloir que je vois ce que l'on peut faire, peut-être aller à la salle de jeux indoor pour qu'elles se défoulent car la tempête nous empêchera d'aller en balade.
Il faut que j'installe les sièges auto ce soir ou demain.

31-10-2023 09:20:16

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB