Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-11-2023 09:53:52
Mercredi 22 novembre
Bonjours
Mercredi le jour des péris,
Puce de 3 ans est arrivée en forme à 7h30 nous attendons petit loulou de 2 ans qui ne vient que ce matin, le péri de 5 ans arrive à 9h45 après orthophoniste
Pas de pluie pour l'instant nous irons déposer des livres à la bibliothèque et en choisir d'autres, peut être jouer dehors mais surtout nous allons commencer 1 déco de noël à mettre dans le sapin qu'ils emmèneront chez eux, ainsi ce sera fait lorsqu'ils mettront les décos
Comment vont vos ados les filles ?
Dernière modification par shainali (22-11-2023 10:01:57)
22-11-2023 09:53:52
#2 22-11-2023 10:03:07
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Mercredi 22 novembre
Bonjour bonjour
Je vais prendre goût à cette journée off en milieu de semaine
Je traine au lit ça fait du bien …
Le soleil n’est pas levé mais il ne devrait pas tarder.
Rien de prévu aujourd’hui. Le gars devrait finir de couper les haies.
Bonne journée les filles
#3 22-11-2023 10:10:12
Bonjour
Tu as raison nounou3loulous profites en bien. Il m'arrive aussi d'avoir un mercredi de temps en temps et j'avoue que je trouve ça super aussi.
Les deux petites de 9 et 10 mois arrivées et au lit jusqu'à 10h30. Les garçons chez papy-mamie, ma puce de 11 mois chez papy-mamie aussi et ma grande qui est chez papa cette semaine vient vers 11h30 pour l'après-midi car papa a des choses à faire. Journée plutôt tranquille
Surtout qu'en plus cette semaine mon homme ne rentre pas manger le midi car chantier trop loin, c'est cool même pas besoin de faire à manger
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 22-11-2023 10:28:18
Bonjour,
Les températures sont redescendues, la météo annonçait 8°C ce matin.
grand loulou est d'humeur moyenne, il faudra faire avec.
J'ai sorti les animaux de la savane, il m'a dit "non" et maintenant, il joue avecHier, j'ai fait mon inscription pour la Semaine de la Petite Enfance 2024. Ben, je suis déçue car ils ont doublé le prix par rapport à quelques années
Allez, je vais chercher un pull car grand loulou est juste en tee-shirt manches longues et je ne chauffe pas la maison très chaud. D'ailleurs, est-ce que vous chauffez plus parce que vous accueillez des touts petits ?
Chez moi il fait généralement 20°C tant que je chauffe à l'électricité, entre 20°C et 25°C l'hiver quand je chauffe à la cheminée. Je ne chauffe pas plus pour les enfants, je chauffe car je ne supporte pas les vêtements Je suis toute l'année en tee-shirt chez moi, été comme hiver, je n'ai pas de pull car je n'aime pas ça. Un gilet en sweat pour si vraiment j'ai un coup de froid (fatigue ou que je bouge pas) mais je les met quelques minutes le temps de me réchauffer et c'est tout.
Donc généralement je déshabille les petits quand ils arrivent chez moi car l'hiver les parents ont tendance à leur mettre des pulls et plusieurs couches. Une fois qu'ils savent qu'il fait bon chez moi, ils en mettent moins
J'ai la chance d'avoir une maison super bien isolée car je ne paie pas tant que ça d'électricité, je viens de recevoir ma facture et ils me doivent des sous alors qu'aux infos on voit partout les gens qui se plaignent de leurs factures qui augmentent et qu'ils ne peuvent pas se chauffer correctement.
smile to life
Nounou depuis 2002
22-11-2023 10:28:18
#5 22-11-2023 10:36:53
bonjour
les deux louloutes sont là, nous allons partir en balade puis restaurant et ensuite sieste
je termine à 18h et je m'occupe de moi (esthéticienne) ce soir
demain, je ne travaille pas et j'ai un entretien à 17h30 pour un accueil, si cela se fait, dès décembre.
il fait presque 21 dans la chambre des enfants, j'ai baissé le radiateur pour perdre un degré (les loulous dorment mieux s'il ne fait pas trop chaud)
et 22 dans le séjour, plein sud.
c'est un chauffage gaz collectif, à nous de jouer en ouvrant plus ou moins les radiateurs (dans ma chambre je ne l'ouvre que la journée, je le ferme la nuit, dans la chambre de mon fils il est à peine ouvert)
bon, je vais préparer le sac pour la matinée avec tout ce qu'il faut (couches, couverts enfants, bavoirs) et il va falloir que je trouve une idée pour le restaurant.
#6 22-11-2023 10:39:10
Coucou
Petite balade aujourd'hui, il fait gris, je pense que je vais sortir les gommettes après.
Je ne chauffe pas plus pour les petits (sauf bébé au sol) mais jusqu'à l'année dernière on avait du mal à chauffer, on était souvent à 18... Mais les petits n'ont jamais eu l'air d'avoir froid contrairement à moi, mais eux bougent sans arrêt
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 22-11-2023 10:47:34
Bonjour bonjour
Je vais prendre goût à cette journée off en milieu de semaine
Je traine au lit ça fait du bien …Le soleil n’est pas levé mais il ne devrait pas tarder.
Rien de prévu aujourd’hui. Le gars devrait finir de couper les haies.
Bonne journée les filles
Coucou
mon futur contrat en janvier est sur 4 jours à 7h30 le matin sauf mercredi , aucun accueil ce jour là
La journée sera off pour moi aussi
Je pense que je l' apprécierai également en mi semaine ....
De plus je ferai également attention et j éviterai sûrement d avoir le mercredi en accueil pour d autres contrats , non pas pour buller le mercredi ,,mais ayant déjà un contrat prévu en grosses journées sur 41h sur 4j , je n'ai pas envi non pius tous contrats confondus de me retrouver avec du 48h / semaine voir plus sur 5 jrs si je devais accueillir le mercredi avec un autre contrat
Et puis 1 journée off dans la semaine peut permettre aussi de prévoir des trucs, rdv perso ou autres .
#8 22-11-2023 11:11:35
Vivi, 18°C brrr c'est froid pour moi en journée.
Ici, un thermostat à 19,5°C au rdc de la maison, mais il fait plus froid à l'étage donc il m'arrive de pousser un peu le chauffage pour que mes ados qui passent beaucoup de temps dans leurs chambres n'ait pas trop froid (on perd souvent 1,5°C là haut).
#9 22-11-2023 15:08:37
Et oui c'est frisquet, notre appareil de chauffage était en fin de vie.
On rajoutait un radiateur à bain d'huile pour les jours les plus froids, genre 2 semaines dans tout l'hiver.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#10 22-11-2023 15:17:18
balade et jeux au soleil, puis restaurant où j'ai eu deux petites filles adorables, vraiment !
et M mange très très bien la vraie nourriture
sa maman me disait "le poisson pas vraiment, faire des petits morceaux, bien mélanger à la purée...)
euh, fish and ships avec sauce qu'elle a adoré avec ses frites (filet d'aiglefin pané)
une boule de glace choco en dessert, deux fillettes maquilées
là, elles ont posé la tête sur le matelas et plus un bruit.
j'aime bien les regards des gens, une femme seule avec deux toutes petites, je les entendais penser.... et à la fin, tous étonnés de voir ces deux petites filles hyper sages, assises à table sans bouger.
et deux au revoir retentissants en partant
bon, raté, Petite Fleur fait son cirque, j'ai remis M dans ma chambre pour qu'elle soit tranquille
#11 22-11-2023 16:55:23
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Eh bien heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui car j'ai un technicien de l'opérateur qui est venu régler mon pb de connexion, c'était pas prévu aujourd'hui ça !! Mais bon, on va pas se plaindre, si ça se trouve je vais retrouver le wifi LOL (je me connecte via ma 4G).
Sinon mal de dos depuis hier, j'espère que ça va s'arranger avec les anti inflammatoires parce que ça m'empêche de bien dormir la nuit quand même et pas de rdv dispo chez le médecin aujourd'hui et demain et vendredi pas possible d'y aller vu mes horaires (je termine pourtant à 17h30 mais lui aussi), samedi c'est fermé, enfin bref heureusement que j'ai quelques médicaments à la maison pour me soigner quand même !!
Demain bébé vient plus tôt, la maman a un rdv.
Pour le chauffage, il fait habituellement entre 20 et 21° chez moi mais ma chaudière est en rade depuis hier soir grrrr Donc plus d'eau chaude et plus de chauffage. Heureusement qu'on a un poele à bois, je vais pas tarder à l'allumer pour que la chaleur ait le temps de bien se diffuser partout. Mes ado ont froid dans leur chambre (16,5 chez l'une et 17,5 chez l'autre LOL ) . Le technicien vient demain matin, mon mari sera là pour gérer ça. Que de pb en ce moment !!!!
Jehane : super le resto !! Elles ont du apprécier les deux miss !! Roooo décidément dur dur pour petite Fleur de dormir !!! Moi c'est pareil ici, bébé ne dort presque pas (ou alors aux bras) donc fini le temps de pause l'après-midi (sauf demain où il part à 14h pour rdv pédiatre).
#12 22-11-2023 16:57:43
- Noemie67
- Membre
Vivi : tu as eu la réponse pour les jumeaux au fait ??
#14 22-11-2023 17:35:58
Noemie, Petite Fleur dort très bien à présent mais comme j'ai "raté" l'heure, elle a eu plus de mal à s'endormir et comme M était avec elle, la tentation était trop grande pour papoter.
M était pourtant contente de dormir comme hier dans la chambre des enfants.
Nous verrons vendredi si cela se passe mieux, pour la fin de contrat les choses se mettent vraiment en place mais jeudi prochain c'est terminé
et lundi sera la dernière journée avec Petite Fleur et M ensemble, Petite Fleur passera le reste de la semaine avec sa mamie.
Donc lundi, elles se diront au revoir.
je vais voir si les yeux s'ouvrent, M part dans 20 mn
Dernière modification par jehane (22-11-2023 17:36:25)
Pages : 1