Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-12-2023 10:00:50

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

allez, c'est le dernier lundi avant Noël

bonjour

nous sommes dans les nuages (brouillard)

Petite Puce dort, Petite Fleur va arriver, je termine à 18h

ce sera balade dans le nuage smile


Vous avez passé un bon week-end ?
ici, il a été tranquille, belle balade dans le soleil et la fraîcheur samedi matin. Cela a fait beaucoup de bien.

et un dimanche à ne rien faire, ce qui est pas mal aussi, je m'oblige à me poser un peu.

Hors ligne

18-12-2023 10:00:50

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2023 10:03:31

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 065
Site Web

Re : allez, c'est le dernier lundi avant Noël

Mince doublon

Je remets la

Coucou
Vous êtes où ?
Mon 2 ans est là après un we malade de 3 jours. Il est KO
J’attends bébé en adaptation qui ne devrait pas tarder.
Ça a bien gelé cette nuit mais le soleil est là.
Bonne journée

Hors ligne

#3 18-12-2023 10:08:01

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : allez, c'est le dernier lundi avant Noël

Ahahah, 3 posts de bonjour ce matin lol

Hors ligne

#4 18-12-2023 10:13:01

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : allez, c'est le dernier lundi avant Noël

Bonjour

Ici on est dans le brouillard depuis 2 jours.

Hier petit tour au marché de Noël et encore un tour de manège pour ma fille. Pas un manège très impressionnant mais jusque là elle avait peur d'y monter, au moins de ce côté-là y'a du progrès, je sais pas si ça lui servira dans sa vie mais bon !!
Faut dire que son père n'était pas avec nous, il a tendance à la ramener à sa peur sans arrêt.

2 loulous en super forme, il y en a un qui a déménagé ce week ens et apparemment ça s'est très bien passé les premières nuits.

Jehane bon courage avec ta santé, prends soin de toi.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

18-12-2023 10:13:01

partenaire publicitaire:

#5 18-12-2023 10:19:04

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : allez, c'est le dernier lundi avant Noël

Bonjour,


Ici aussi ça a bien gelé !

Petit gars est arrivé en avance, demande d'hier aprem, la maman a oublié de me demander vendredi. Bon.
Bébé arrivé en retard, j'ai été prévenue donc pas de soucis.

Ma grande m'a téléphoné pour aller la rechercher au lycée car fortes nausées. Je suis sûre que c'est lié à son kyste car c'est de plus en plus fréquent et hier soir elle avait mal au ventre également (mais pas ce matin). J'ai envoyé son père la chercher car ça tombait pile quand je devais donner le bib à bébé, ça ne l'arrange pas, mais il y est allé.

Sinon j'ai appris que le dépannage de ma périsco du matin se termine fin de semaine, le papa va me faire ma lettre pour licenciement au 31/12 (ou faut-il mettre le 29/12 vu que le 31 est un dimanche??). Je lui ai bien dis de mettre "retrait d'enfant" il a trouvé ça joli comme terme LOL  Au moins je suis sûre que ça sera la bonne case de cochée sur l'attestation pôle emploi ahahahah

Hors ligne

#6 18-12-2023 10:21:23

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : allez, c'est le dernier lundi avant Noël

les filles, je vais très bien !! pas d'inquiétude smile


Vivi, ta fille a surmonté sa peur, cela lui servira toujours wink

les filles sont toutes les deux à jouer près de moi

Hors ligne

#7 18-12-2023 13:24:03

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : allez, c'est le dernier lundi avant Noël

coucou

allez 3 aujourd'hui et demain car bébé 4 mois malade ..j'avoue ca me va bien , non pas quelle soit malade mais de pas l'avoir car les journées sont pas les mêmes .. pas de hurlement .. ca repose .

il faut froid et nuage bas comme hier .
samedi j'ai fait une grande balade avec une amie tellement il faisait beau et j'avais surtout besoin de me remonter le moral ..


et hier marché de Noel Nantes avec ma fille et son copain , un peu de monde mais c'était sympa et on a mangé notre gaufre traditionnelle ..

allez a partir de jeudi j'en aurai que 3 , une qui part en vacances plus tôt .. et vendredi je fini a 13H .. top top top

bonne journée

ah j'ai oublié j'ai eu réponse positif pour le second parent qui était venu , pour septembre 2024 , bébé de 6 mois .

j'attend qu'il me donne la date exacte de contrat pour faire engagement réciproque .

il me reste donc une place et j'ai pas envie de prendre un second bébé . donc on verra ce qui se propose a moi . j'aimerai bien un de 1 an ca serait bien .

Hors ligne

#8 18-12-2023 13:25:29

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : allez, c'est le dernier lundi avant Noël

jehane a écrit :

les filles, je vais très bien !! pas d'inquiétude smile


Vivi, ta fille a surmonté sa peur, cela lui servira toujours wink

les filles sont toutes les deux à jouer près de moi



tu as quoi ??

Hors ligne

#9 18-12-2023 14:00:53

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : allez, c'est le dernier lundi avant Noël

je me fais opérer le 16 janvier pour une hystérectomie totale et ovaires

c'est pour éviter qu'un second cancer ne se développe après celui du sein, cancer hormonal dont le risque est aussi génital

quelques petits trucs qui font que la décision est prise, en amont de problèmes qui pourraient survenir

Hors ligne

#10 18-12-2023 15:20:48

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : allez, c'est le dernier lundi avant Noël

Bonjour

Il y avait du monde qui voulait l'ouvrir ce poste ce matin big_smile Vous battez pas les filles big_smile

Pour ma part je viens seulement d'allumer mon ordi pour me mettre à bosser, je risquais pas d'ouvrir le poste big_smile

Il fait froid aujourd'hui, comme j'ai allumé la cheminée ce midi, j'ai fait rentrer mes chiennes avant de venir au bureau là car elles étaient toutes les deux à la porte fenêtre à regarder la cheminée allumée big_smile Et on dit que les beaucerons sont des chiens rustiques, croyez-moi les miennes préfèrent dormir devant le cheminée qu'être aux champs big_smile Elles ont presque deux heures de chaud avant que les petits se lèvent wink

Cool pour ta réponse positive amie31 wink

Les 4 loulous à la sieste et scolaire matin et soir, et oui va falloir ressortir par ce froid (1°C) mais je dépose les garçons chez eux en allant chercher ma grande.

Allez je me met au boulot wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 18-12-2023 15:57:24

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : allez, c'est le dernier lundi avant Noël

Amie : trop cool pour le nouveau contrat ! C'est super quand on sait à l'avance que la place est prise, ça évite le stress.
Je te comprends pour le bébé de 4 mois, ça fait du bien aussi d'avoir une journée un peu plus cool. Le mien part plus tôt ce soir, c'est sympa aussi surtout que c'est le dernier à partir donc je fini plus tôt.

Drine : courage pour la sortie, surtout qu'ajouté au froid, il fait vite nuit à cette période! Tu la garde jusqu'à quelle heure ta scolaire ? Y'a pas de périscolaire le soir ? ou ce sont les horaires qui ne conviennent pas ?

Hors ligne

#12 18-12-2023 16:56:03

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : allez, c'est le dernier lundi avant Noël

Noemie67 a écrit :

Drine : courage pour la sortie, surtout qu'ajouté au froid, il fait vite nuit à cette période! Tu la garde jusqu'à quelle heure ta scolaire ? Y'a pas de périscolaire le soir ? ou ce sont les horaires qui ne conviennent pas ?

Le car arrive vers 17h donc ça va, le matin par contre quand on part à 7h50, là oui il fait encore nuit et le jour se lève le temps du trajet, 8h - 8h05 il fait jour, le car part à 8h15.

Si si il y a du périscolaire mais les horaires ne correspondent pas (7h15 - 18h45). C'est une enfant que j'ai généralement à 6h45 le matin et le soir jusqu'à 19h30. En règles général la maman travaille de 7h à 19h, certains jours plus tôt matin et soir (6h-17h ou 6h-18h) mais c'est quelques jours dans le mois suivant les mois.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#13 18-12-2023 17:32:35

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Re : allez, c'est le dernier lundi avant Noël

Ah oui ce sont des horaires atypiques.
Par contre, ici, à 17H il fait nuit à cette période ! C'est ça d'habiter dans l'Est ! Par contre moi à 8H il fait déjà jour depuis un quart d'heure.

Hors ligne

#14 18-12-2023 17:35:41

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 801
Site Web

Re : allez, c'est le dernier lundi avant Noël

deux filles qui ont bien dormi, goûter englouti, elles jouent tranquillement

le ciel est blanc mais pas de neige de prévu, dommage tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB