Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2024 09:36:48
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
mercredi 17
Bonjour,
Quel temps chez vous ?
Pas encore de neige meme si elle devait etre la.
Pluie verglassante donc attention sur les routes.
Meme mon hameau a ete glace (a 4h ce matin) maintenant prudence
J'attends mes loulous (viendra viendra pas ????)
bonne journee a vous et prudence
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
17-01-2024 09:36:48
#2 17-01-2024 09:39:47
Re : mercredi 17
bonjour
ici il fait 10 degrés et il pleut...... comme souvent..... comme toujours....non je ne suis pas en Bretagne
donc journée normale avec 3 loulou....
là j'en ai un qui dort, arrivée à 6h45 ça pique donc besoin d'une sieste.
#3 17-01-2024 09:51:06
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Même temps que Budulle
Juste puce de 6 mois aujourd’hui. Je l’ai couchée directement à l’arrivée, elle s’était endormie dans la voiture.
Ouverture de parcoursup. Qui est concernée ? Alex il me semble….
Du coup je mange Avec mon lycéen pour regarder tout ça.
Bonne journée
#4 17-01-2024 10:28:30
Bonjour
-4°C hier matin ..... +9°C ce matin et attendu 14°C cet après-midi ..... sans commentaires .......
Un seule louloute ce matin, ma petite de 11 mois qui vient d'arriver et repartie au dodo, journée tranquilou
Parcoursup ..... il y a bien longtemps Nous avons
essuyé les plâtres de la première année, c'était un sacré bazar
smile to life
Nounou depuis 2002
17-01-2024 10:28:30
#5 17-01-2024 10:33:48
Bonjour, bonjour,
Pluie ici aussi. Je ne pense pas sortir ce matin parce qu'il y a également du vent.
Bébé vient d'être couché mais gazouille au lieu de dormir. En même temps, je viens de réprimander nouveau loulou donc il a dû l'entendre pleurer...
J'ai reçu un message via nounoutruc pour septembre. J'espère que les horaires conviendront. On croise les doigts.
Oui, nounou3loulous, fiston passe par Parcoursup cette année. Mais, comme c'est zhom qui s'en était chargé pour fifille, je le laisse regarder ça
Cette après-midi, courses et ménage. J'ai demandé à fiston de passer un petit coup d'aspi dans la voiture de fifille car on va la revendre. D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé ici pour acheter une petite citadine de 25000km, bienvenue chez nous
Bonne journée à tous !
#6 17-01-2024 10:34:13
Bonjour à toutes,
Ici aussi pluie et 11° Budulle je ne suis pas en Bretagne mais à côté et contrairement à ce que l'on dit il ne pleut pas toujours en Bretagne et l'été les gens apprécient
Puce est arrivée à 8h30 et petit loulou de 2 ans ne va pas tarder je finis à 17h.
J'espère que tout s'est bien passé pour Jehane peut être allons nous avoir des nouvelles ?
De mon côté j'ai eu des nouvelles de mon péri de 5 ans qui se faisait opérer hier à coeur ouvert, la mamie paternelle m'a appelé hier midi l'opération s'est bien passée ces 2 jours vont êtres difficiles pour lui intubé donc impossible de parler
Bonne journée
Dernière modification par shainali (17-01-2024 10:35:03)
#7 17-01-2024 10:44:50
Bonjour
Pluie ici ça faisait longtemps.
Papa de Loulou a oublié les 3/4 du repas ce matin... Je l'ai rappelé dans la foulée, puis SMS car j'avais un doute qu'il avait compris qu'il manquait aussi le lait pour midi. Eh oui Loulou 2 ans et demi boit toujours un bib en dessert le midi.
Pas de réponse à mon sms j'espère que j'aurai tout au moment de passer à table.
Shainali l'essentiel c'est que ça s'est bien passé
Et oui Jehane on attend des nouvelles mais repos avant tout.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 17-01-2024 10:49:27
Bonjour à toutes,
Ici aussi pluie et 11° Budulle je ne suis pas en Bretagne mais à côté et contrairement à ce que l'on dit il ne pleut pas toujours en Bretagne et l'été les gens apprécient
Puce est arrivée à 8h30 et petit loulou de 2 ans ne va pas tarder je finis à 17h.
J'espère que tout s'est bien passé pour Jehane peut être allons nous avoir des nouvelles ?
De mon côté j'ai eu des nouvelles de mon péri de 5 ans qui se faisait opérer hier à coeur ouvert, la mamie paternelle m'a appelé hier midi l'opération s'est bien passée ces 2 jours vont êtres difficiles pour lui intubé donc impossible de parler
Bonne journée
il me semble que géographiquement parlant on est très proche l'une de l'autre
#9 17-01-2024 10:50:55
Coucou
Journée off
Je vais faire les soldes avec ma fille
Ça tombe bien , mon micro onde m a lâché hier .......il avait 10 ans aussi ...
Il est tombé en panne au bon moment et franchement je ne vais pas essayer de le faire réparer à son age !!
Ici dans le sud ouest il pleut mais on a 17 déjà ce matin et 19 pour cet aprem
Il est fou ce temps quand on voit le nord avec la neige
La France est coupée en 2 niveau météo....
#12 17-01-2024 12:10:58
coucou
allez mercredi .. bébé est pas la je souffle un peu
sinon et bien il pleut .; donc jeux intérieur mais les grands jouent super bien.. car moi pas trop la forme mal de ventre depuis 2 jours .;
colite je pense . .
bonne journée à toutes
#13 17-01-2024 15:14:35
bonjour les filles
je suis rentrée vers 13h30 aujourd'hui
fatiguée et un peu algique mais ça va quand même
je suis arrêtée jusqu'au 17 février et je revois la chirurgienne le 16 février, nous ferons le point.
donc infirmière pendant 15 jours pour la piqûre anticoag, dans 7 jours on enlève les points
j'ai le droit de sortir, marcher (euh, on verra lundi si je bouge mieux hein) pour éviter les bas de contention
voilà, le canapé est mon ami, mes hommes s'occupent de moi
un gros bisou par la pensée pour ton bonhomme Shainali, j'ai pensé à lui en rentrant au bloc
#14 17-01-2024 16:37:51
bonjour les filles
je suis arrêtée jusqu'au 17 février et je revois la chirurgienne le 16 février, nous ferons le point.
donc infirmière pendant 15 jours pour la piqûre anticoag, dans 7 jours on enlève les points
j'ai le droit de sortir, marcher (euh, on verra lundi si je bouge mieux hein) pour éviter les bas de contentionvoilà, le canapé est mon ami, mes hommes s'occupent de moi
un gros bisou par la pensée pour ton bonhomme Shainali, j'ai pensé à lui en rentrant au bloc
coucou
ah contente d'avoir de tes nouvelles .
repose toi !! et prend le temps
je t'embrasse
#15 17-01-2024 17:27:59
Merci pour les nouvelles Jehane, maintenant repos et patience
Ça dort encore ici, c'est rare pour Louloute mais elle est embêtée par ses dents en ce moment. Je vais devoir les secouer car départ dans 1h.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#16 17-01-2024 17:50:38
budulle a écrit :il me semble que géographiquement parlant on est très proche l'une de l'autre
Vous êtes à 65km l'une de l'autre
Merci Alexbzh tu es moins loin mais ce serait l'occasion de se voir cet été
#17 17-01-2024 17:55:29
bonjour les filles
j'ai le droit de sortir, marcher (euh, on verra lundi si je bouge mieux hein) pour éviter les bas de contentionvoilà, le canapé est mon ami, mes hommes s'occupent de moi
Trop contente d'avoir des nouvelles je suis revenue sur le post rien que pour çà.
Repose toi, profite pour te faire chouchouter avant de marcher un peu si tu peux éviter ses bas de contention
Vous avez fait un duo avec petit loulou je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui peut être ce soir sinon je me permettrai d'en demander demain. D
Puce est partie loulou prend son goûter je ne finis qu'à 17h30 je me suis trompée la maman est au kiné donc c'est le papa ce soir.
#18 17-01-2024 17:56:13
shainali a écrit :Bonjour à toutes,
Bonne journée
il me semble que géographiquement parlant on est très proche l'une de l'autre
Voilà mon code postal Budulle 44540
#19 17-01-2024 18:36:46
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bon repos jehane
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#20 17-01-2024 19:10:20
bonjour les filles
Ah ...contente d avoir de tes nouvelles , je pense ne pas être la seule à avoir penser à toi ..et à attendre impatiemment que tu te manifestes
Tout s est bien passé , super ...
Maintenant repose toi , fais toi chouchouter par tes hommes et oui le canapé va être ton ami quelques jours mais c est nécessaire
Tu iras te promener quand tu le sentira , si c est pas lundi ça sera mardi ou mercredi, il faut savoir écouter son corps aussi , c est encore trop frais ton intervention.
C est pas rien non plus ce que tu as eu
Prends soin de toi
Et je t'embrasse