Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2024 09:20:14

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 090
Site Web

Jeudi 25 janvier

Merci pour vos messages hier. On a bien fêté ça. Hier soir 3 de mes enfants m’ont emmenée au restau. C’était bien sympa, même si il en manquait un. J ai été très gâtée. D’ailleurs ce soir un massage est programmé et demain soir une soirée karaoke.

2 loulous aujourd’hui. Puce ne va pas tarder et grand Loulou joue tranquillement. Rien de prévu, on sortira c’est sûr vu qu’il va faire doux et beau.

Bonne journée

Hors ligne

25-01-2024 09:20:14

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2024 09:39:37

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

bonjour

3 loulous


j'habille bébé
et ça me fait penser à @alexbzh et les boutons microscopiques

Hors ligne

#3 25-01-2024 10:03:07

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 433
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

Coucou

Alors moi je suis en plein dans le" pic grippal "  que le médecin m avait signalé et qui pouvait arrivé,  les fameuses températures en dents de scie

Hier 39,2 , et à grelotter  sous la couette avec1 pull, 1 châle  et ce  matin 39,1
J en ai marre .....ça me  fiche bien à plat
Je me pose la question si je vais être en forme lundi pour reprendre le taff vu comment je suis là maintenant  et qu il me reste 4 jours pour récupérer......

Hors ligne

#4 25-01-2024 10:09:57

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 090
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

Oh ma pauvre.
Et la petite tu as des nouvelles ? Elle va bien ?

Hors ligne

25-01-2024 10:09:57

partenaire publicitaire:

#5 25-01-2024 10:21:09

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

Bonjour

Juste les garçons et la pépette aujourd'hui donc journée calme et pas d'aller-retour au ramassage scolaire donc on reste tranquille à la maison. Hier le bébé a était adorable, j'adore les tous petits smile
Demain je l'ai plus longtemps encore.

Perso jamais malade, mal foutu oui mais vraiment malade non, quelques heures à la rigueur et ça passe. Par contre mon mari a souvent eu la grippe et généralement 2-3 jours au lit et c'est bon, ça dure pas longtemps wink Sauf en novembre et décembre où on ne sait pas ce qu'il a eu mais a été pas bien du tout pendant une semaine à chaque fois, j'ai l'impression que cette année un sale virus traine car il n'est pas le seul dans notre entourage qui a eu ça.......


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 25-01-2024 10:33:51

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 265
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

Bonjour

Grand soleil... Printanier ?
Esquisse de morsure de loulou ce matin, ça faisait longtemps. La copine était en train d'essayer de lui piquer son jouet...
Ils sont trop excités en ce moment.

Pour changer on va aller à une petite plage où on ne va jamais et peut-être au parc ? Ça risque d'être trempé on verra.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#7 25-01-2024 10:50:57

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 433
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

nounou3loulous a écrit :

Oh ma pauvre.
Et la petite tu as des nouvelles ? Elle va bien ?

Je n ai eu des nouvelles que quand j ai eu mon arrêt mardi que  j'ai transféré a la maman
La petite allait mieux , elle n'avait plus de fièvre , elle n en a eu que le dimanche en fait,  mais elle toussait un peu et était fatiguée
C'était les dernières nouvelles de j ai eu mardi

Hors ligne

#8 25-01-2024 10:58:32

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 768
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

Bonjour,

Boys band en place smile

Budulle, je compatis pour les petits boutons, j'ai donné ! En ce moment, que des garçons donc je n'ai pas ce problème smile

Bébé est au lit après avoir bien joué dans la salle des coussins. Ça leur plaît toujours autant mais c'était un peu plus organisé aujourd'hui je trouve. Hier, ils étaient vraiment tous fou fou lol

Fiston a eu son code moto hier, youpi !! Il a hâte de pouvoir commencer les heures de conduite.

Ah, et hier, nous avons reçu notre colis pour la Semaine de la Petite Enfance de mars. Ça sera encore une chouette série d'ateliers.

Hors ligne

#9 25-01-2024 11:20:49

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 842
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

Bonjour à toutes,

Jeu de balles avec petit loulou il met les balles dans 1 tube de poster et elles doivent tomber dans le saladier en plastique tongue

Il fait doux pas de pluie nous allons faire 1 petite marche et peut être voir mon loulou opéré smile

Je finis à 17h et je serai en weekend et tant mieux demain ostéopathe  pour ce mal de dos et de tête sad

Ah les petits boutons quelle galère!!!

Nounou3loulous çà n'arrête jamais tes cadeaux tongue

Félicitations à ton fils Alexbzh mon aîné a aussi sa moto même si j'adore cet engin moi même j'en ai eu une (125cm3) çà reste dangereux sad

Bonne journée


jeudi_14.jpg


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#10 25-01-2024 11:33:26

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

alexbzh a écrit :

Fiston a eu son code moto hier, youpi !! Il a hâte de pouvoir commencer les heures de conduite.


Félicitations à lui !!!!!

Nous avons était motards pendant des années puis il y a eu les sièges auto big_smile Mon homme s'est séparé de sa dernière moto qu'après la naissance de la deuxième pour s'acheter un camion et se mettre à son compte big_smile

Mais même si j'adorais ça, on a même eu une période où on n'avait plus de voiture, que la moto, j'angoisse que mes filles passent leur permis. Mon aînée en rêve pourtant, car elle est comme son père et adore les sports mécaniques, c'est avec elle qu'il va tous les ans au Mans et à Nevers.

Pourtant je rêvais moi aussi de passer mon permis, j'avais une mobylette et j'adorais ça mais jamais eu les sous et après avec les enfants je ne voyais plus l'intérêt. Je m'éclatais en tant que passagère aussi, on partait toujours en week-end en moto jusqu'à ce qu'on ait d'abord le chien, puis les enfants, après c'était en camion, plus d'espace big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 25-01-2024 12:10:12

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 815
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

bonjour !



lulu64 a écrit :

Coucou

Alors moi je suis en plein dans le" pic grippal "  que le médecin m avait signalé et qui pouvait arrivé,  les fameuses températures en dents de scie

Hier 39,2 , et à grelotter  sous la couette avec1 pull, 1 châle  et ce  matin 39,1
J en ai marre .....ça me  fiche bien à plat
Je me pose la question si je vais être en forme lundi pour reprendre le taff vu comment je suis là maintenant  et qu il me reste 4 jours pour récupérer......


les grosses grippes, je mettais 15 jours à remonter la pente
si tu ne te sens pas de reprendre lundi, voit ton doc vendredi et discutes-en
perso, je pose des sans solde dans ce cas (j'ai appris à m'écouter)


je suis habillée normalement !!!
j'avais un bas genre jogging, je n'aime pas du tout être "non habillée" car cela veut dire que je suis malade et non, je ne suis pas malade tongue

Hors ligne

#12 25-01-2024 13:13:33

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 842
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

Bon courage Lulu smile

Très dure cette grippe cette année sad espérons que çà aille mieux pour  reprendre lundi .


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#13 25-01-2024 15:06:26

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 633

Re : Jeudi 25 janvier

Bonjour,


Matinée vite passée car j'avais un rdv avec la psy de ma fille pour faire le point. Les parents de bébé n'ont pas pu me libérer mais m'ont dit de l'emmener avec moi. Au retour j'ai récupéré petit gars chez lui. Puis loulou à l'école à 12h. Donc c'était vite passé! Et demain je suis off, j'ai pris ma journée pour des rdv également (c'est chargé en rdv cette semaine!!).

Lulu : ça a l'air affreux cette grippe!!! J'imagine que tu dois passer beaucoup de temps à dormir aussi. En 4 jours, il y a moyen que ça s'arrange, par contre tu vas être fatiguée encore. Si dimanche soir tu le sens pas, tu dis à la maman que tu es désolée mais que tu ne vas pas pouvoir reprendre comme prévu et puis soit médecin soit tu déduiras. Mais moi j'attendrai de voir dimanche dans quel état je suis car entre vendredi et dimanche il y a encore 48H...

Alex : y'a un code spécial motard ?? je pensais que c'était le même examen que celui qu'on fait pour la conduite voiture....

vivi : ici aussi il fait bon, 12° dehors !! Ca change des -7 de la semaine dernière, c'est carrément le grand écart !!! Ca doit être sympa la plage en cette période, il doit y avoir personne à part quelques joggers j'imagine.

Hors ligne

#14 25-01-2024 16:36:19

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 265
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

Il faisait pas si chaud finalement, tant qu'on avait du soleil oui mais d'un coup le brouillard est monté et ça s'est rafraîchi. Ça ne fait que ça depuis alterner entre soleil et vagues de brouillard. Trop bizarre ce temps.
En semaine il n'y a pas trop de monde mais le weekend dès qu'il y a du soleil les gens se pressent sur la plage et le long du front de mer.
Mais sinon c'est une ville de retraités, on croise beaucoup de papys et mamies... Ce matin il y avait 4 ou 5 personnes en train de faire jouer leurs chiens à la balle pendant que mes loulous jouaient avec la leur smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#15 26-01-2024 08:37:41

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 077
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

lulu64 a écrit :

Coucou

Alors moi je suis en plein dans le" pic grippal "  que le médecin m avait signalé et qui pouvait arrivé,  les fameuses températures en dents de scie

Hier 39,2 , et à grelotter  sous la couette avec1 pull, 1 châle  et ce  matin 39,1
J en ai marre .....ça me  fiche bien à plat
Je me pose la question si je vais être en forme lundi pour reprendre le taff vu comment je suis là maintenant  et qu il me reste 4 jours pour récupérer......


bon courage

Hors ligne

#16 26-01-2024 08:39:28

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 077
Site Web

Re : Jeudi 25 janvier

coucou

bon et bien allez les malades bon courage ..

et félicitations pour le permis . c'est super ca ..

je suis a la traine cette semaine moi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB