Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » infos
Pages : 1
29-01-2024 10:49:08
#2 29-01-2024 10:57:14
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : infos
Je pense dans contribution. Là où tu vois ton pseudo
#3 29-01-2024 13:07:53
29-01-2024 15:56:38
#5 29-01-2024 16:45:21
Alors ça je n'en sais rien
Ça fait depuis très très longtemps qu il n'y a plus l ombre d une modo sur ce forum
Plus rien n'est à jour dans l' index depuis plusieurs années
A croire que toutes les modos ont demisionné de leurs postes , n interviennent plus du tout, ne gèrent plus les mises à jour
Après ça devait être une sacré charge aussi et si plus personne ne veut s en occuper , les places sont vides .
C est un peu partout comme ça, ça devient compliqué de trouver des personnes qui ont envi de s investir benevolement et donner un peu de leur temps aux services des autres
#6 29-01-2024 17:22:07
Ça fait depuis très très longtemps qu il n'y a plus l ombre d une modo sur ce forum
A croire que toutes les modos ont demisionné de leurs postes , n interviennent plus du tout, ne gèrent plus les mises à jour
Après ça devait être une sacré charge aussi et si plus personne ne veut s en occuper , les places sont vides .
C est un peu partout comme ça, ça devient compliqué de trouver des personnes qui ont envi de s investir benevolement et donner un peu de leur temps aux services des autres
Je t'ai envoyer un mail
#7 29-01-2024 17:49:06
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je pense que tu peux quand même cliquer sur le pseudo d’un modérateur
#8 31-01-2024 12:48:07
c'est sur tu m'étonnes mais c'est bon j'ai eu réponse a ma question .
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » infos