Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-02-2024 08:26:25
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Mardi 6 février
Coucou
Suis au taquet cette semaine
Vivi comment va ta fille ?
Encore bien en avance aujourd’hui. J’attends mes 3 loulous. J’espère que la journée se passera aussi bien qu’hier.
Je m’attends à une visite surprise suite à ma demande. C’est quand même stressant.
Bonne journée
06-02-2024 08:26:25
#2 06-02-2024 09:23:36
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : Mardi 6 février
Salut
3 loulous au lieu de 4 .
Les loulous vont coller des gommettes sur les masques chinois qu'ils ont coloriés (lol) hier.
Je finis a 17h30 c'est cool
Bonne journée
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#3 06-02-2024 09:29:00
Coucou
Journée commencée à 7h30
Pepette arrivée endormie, donc elle est couchée et fini sa nuit .....
Mardi c est ma plus petite journée de la semaine , je finis à 16h15 ...
Nounouu3 , ne stresse pas, tu fais tout ce qu'il y a à faire au mieux et c est tout à ton honneur de rattraper l incompétence de l'ancienne am
Je pense que la pmi sait à qui elle a affaire aussi ........
Donc no stress !!!
#4 06-02-2024 10:05:41
Bonjour !
Comment va Noemie aujourd'hui ?
Avec les maux de dos, je prends le temps de faire un peu d'activité sportive depuis quelques années : yoga et depuis cette année, j'ai changé pour pilates.
Je n'ai jamais apprécié le sport mais je vois bien que c'est nécessaire de se muscler pour préserver notre corps.
Sinon, j'ai rappelé la maman de septembre pour faire le point sur les "éventuels" retards. Tout est clair, elle prendra le relais pour venir chercher bébé si son mari a du retard. Encore faut-il qu'il ne la prévienne pas 30mn avant, histoire qu'elle s'organise quand-même. Mais ça c'est à discuter entre eux.
Actuellement, c'est 2 ou 3 retards/mois. Pour eux, ça n'est pas beaucoup mais quand on travaille avec 3 ou 4 familles, si tout le monde fait pareil, on termine plus tard la moitié du temps
De toute façon, s'il y a trop de retards, ça coincera à un moment donné pour le plafond Pajemploi et c'est bien eux qui seront embêtés.
Je vais mettre un période d'essai au maximum pour sécuriser tout ça.
Allez, zou, je file jouer avec les petits avant la sieste de bébé.
Bonne journée tout le monde !
06-02-2024 10:05:41
#5 06-02-2024 10:25:28
coucou
allez un petit coucou vite fait , les bébés dorment . .
temps moyen ici mais pas de pluie
ah oui pilate j'adore j'en ai déja fait et j'en fais a la maison aussi des fois . renforcement tout en douceur .;
RPE ce matin fin de matinée
bonne journée a toutes
#6 06-02-2024 10:35:51
bonjour
je ne vais pas tarder à aller faire la réception de travaux (portail motorisé) avec le syndic, je sens que cela va être sportif car je vais râler
ensuite, passage dans le centre commercial pour aller dans les boutiques pour shampoing dur, savon, déo (je fais un petit stock mais il est arrivé au bout) et changement de la pile de ma montre (j'oublie à chaque fois)
et ensuite repos pour voir si ce soir je peux aller à mon cours de LSF
il fait soleil mais vent, et chez vous ?
#7 06-02-2024 11:37:43
bonjour
je ne vais pas tarder à aller faire la réception de travaux (portail motorisé) avec le syndic, je sens que cela va être sportif car je vais râler
ensuite, passage dans le centre commercial pour aller dans les boutiques pour shampoing dur, savon, déo (je fais un petit stock mais il est arrivé au bout) et changement de la pile de ma montre (j'oublie à chaque fois)
et ensuite repos pour voir si ce soir je peux aller à mon cours de LSF
il fait soleil mais vent, et chez vous ?
Chez moi, dans le Béarn, c est tout couvert mais on a des températures pas trop froides non pius pour la saison , 7 ce matin et 15 prévu cet aprem ...
Tu es dans quel coin jehane , côté méditerranée pour avoir soleil + vent , typique de cette région ???
#8 06-02-2024 12:38:54
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Ici gris et quelques gouttes très fines ce matin mais ça n'a pas duré.
Alors, me concernant, j'ai toujours mal au dos malgré l'anti inflammatoire (mais un peu moins qu'hier soir quand même, où j'avais aussi forcé). J'ai donc confirmé à mes PE ce matin que je ne travaillerai pas aujourd'hui et que je les tiens au courant. Ils ont tous été sympa à me dire de prendre soin de moi. J'ai réussi à avoir un rdv chez mon médecin suite à une personne qui s'est désistée donc j'y vais à 15H. Déjà pour avoir des médicaments, car j'en ai encore quelques uns dans la boite mais je ne pourrai pas tenir une semaine complète ; et puis pour éventuellement un arrêt jusque fin de semaine car je sens que si je porte je vais forcer et ça ralentira la guérison. Mais ça, c'est le médecin qui décidera et franchement il ne donne pas souvent des arrêts.
D'ailleurs en parlant d'arrêt, vous savez si je donne les 3 derniers bulletins à la sécu ou il faut imprimer les 12 derniers pour chaque employeurs ? Sachant que j'ai 2 PE où j'ai 3 mois et 6 mois d'ancienneté donc je ne pourrai pas fournir 12 mois...
Alex : moi non plus j'aime pas le sport!!! J'ai du mal à prendre du temps pour faire quelque chose que je n'aime pas, même si au final je suis sûre que ça ferait du bien à mon corps. Je sais pas, y'a quelque chose qui bloque LOL
#9 06-02-2024 13:09:29
lulu, je suis près du roi soleil
Noémie, tu envoies les trois derniers BS, les attestations employeurs, ta déclaration sur l'honneur des derniers jours travaillés avec chaque employeur
et tu as 3 jours de carence, à toi de voir si tu fais la paperasse ou tu restes en sans solde (ce qui revient au même)
#10 06-02-2024 13:30:49
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Noémie prends soin de ton dos ce qui n’est pas simple dans notre travail.
Pour le sport je n’aime pas ça non plus mais je me force à faire du vélo d’appartement pour rester en forme.
Repas encore un peu mieux qu’hier mais j’avoue c’est sport
Ici le temps est gris. Je ne sais pas si ça va se lever
#11 06-02-2024 14:05:50
Prend soin de toi noemie, surtout pour le dos
J ai aussi ce petit côté fragile et j'ai déjà fait lumbago + grosse sciatique qui ne m ont pas permis de bosser non plus
Quand on peut pas , on peut pas
Après, pour les arrêts maladie , déjà quand il y a les 3j de carence, franchement je ne fais rien comme paperasse si j'ai eu 4j d arrêt, comme cela a été le cas pour ma grippe récente
Faire tout un tas de paperasse juste pour 1 jour et pour 3francs 6 sous a percevoir sur 1 seule journée, je laisse tomber , mais ça c est mon choix aussi
#12 06-02-2024 14:13:07
Coucou
Temps gris ici depuis des jours, où est passé le soleil ?? Ça devient déprimant.
Nounou3 ma fille va mieux mais toujours pas d'école car elle avait encore mal au ventre et on avait surtout peur pour la cantine. C'est juste un virus a dit le médecin.
Noémie, prends soin de toi.
Moi je fais du yoga depuis 5 ans bientôt... Pas tellement pour le sport mais pour l'apaisement, la concentration, la détente... Mais c'est quand même du sport contrairement à ce que beaucoup pensent. J'ai beaucoup gagné en souplesse et pour le dos c'est super aussi
J'ai du mal à me motiver ces temps-ci mais je ne lâche pas.
Ce matin balade avec Loulou et nous avons vu un ragondin qui se reposait tranquille près de l'eau...
Hier j'ai eu des photos de Louloute à la neige, sympa.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#13 06-02-2024 14:48:51
Bonjour à toutes,
Je ne commençais qu'à 11h30 aujourd'hui tout comme jeudi et vendredi et ce soir je finis à 17h au lieu de 17h30 et oui la maman se repose 2 jours elle m'a annoncé ce midi qu'elle attendait bébé 2 pour août
Pour loulou ils voulaient dès le départ qu'il reste chez moi jusqu'à sa scolarisation en septembre 2024, j'avais confirmé que même en retraite au 01/04/2024 je continuerai.
Là la maman est surprise que je continue encore un peu je ne les oblige pas du tout au contraire ils ont le temps de réfléchir.
Ici le temps n'est pas gris comme ces 2/3 derniers jours, clarté mais un peu de vent et 14° quelle douceur pour un 06 février.
Prends soin de ton dos Noémie un arrêt te permettrait de te reposer et déjà éviter de porter si tu as des petits
Jehane doucement tu es en arrêt
Côté sport pendant de nombreuses années je faisais de la natation dans un club, le jeudi soir donc aucuns retards n'étaient tolérés le sac était prêt ensuite c'était le mercredi soir puis nous n'avions plus de maître nageur à cette heure tardive (18h45/19h45) et depuis la piscine a fermé
Je ne suis plus motivée et ce n'est pas bien il faut que je me motive après les vacances d'été déjà en attendant j'ai mon vélo et 1 peu de marche
Pages : 1