Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-02-2024 10:05:09
Re : Mercredi 07 février
oui 300 euro à tout casser
je ne travaille vraiment que depuis bientôt 10 ans, j'étais maman au foyer
j'ai eu des boulots d'été déclarés qui rentrent dans le calcul mais la simulation ne donne pas un résultat mirobolant
ah oui en effet c'est pas bcp ca
08-02-2024 10:05:09
#22 08-02-2024 10:05:55
Bonsoir!
La retraite, j'y pense pas encore !!! LOL
Donc je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine, et j'ai fais tous mes papiers, même pour 3j d'arrêt. J'habite en Alsace donc je n'ai pas de jours de carence, cela fait parti du droit local ;-)
En imprimant les 3 derniers bulletins de salaire, je vois qu'une maman ne m'a pas encore déclaré janvier grrrr Je lui ai envoyé un message pour qu'elle le fasse ce soir (on est quand même le 7 déjà!!).
c'est fou ca de pas avoir 3 jours de carence . si ca pouvait être pareil pour tout le monde
bon rétablissement
#23 08-02-2024 10:14:43
oui 300 euro à tout casser
je ne travaille vraiment que depuis bientôt 10 ans, j'étais maman au foyer
j'ai eu des boulots d'été déclarés qui rentrent dans le calcul mais la simulation ne donne pas un résultat mirobolant
Oui c'est sûr si tu n'as pas cotisé, tu n'auras pas grand chose, logique. Faudrait pas que tu te retrouves seule
J'ai pris 5 années pour mes enfants mais j'ai assuré mes arrières en me mettant au chômage dans un premier temps vu que cela faisait 8 ans que je travaillais, au moins je continuais à cotiser, et en congés parental afin de perdre le moins possible. Puis de nouveau salarié pour continuer à cotiser aussi mais en tant qu'assmat afin de continuer à élever mes enfants.
smile to life
Nounou depuis 2002
#24 08-02-2024 11:55:24
étant étudiante, pas de chômage
nous mettons de côté sur un pré$fon depuis longtemps, mon mari aura une retraite un peu plus que correcte, et bon, la vie fera le reste de toute façon.
assurance vie....
bref, on fait attention
Dernière modification par jehane (08-02-2024 11:55:51)