Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2024 12:13:57

Gaiahatos
Membre
Inscription : 15-03-2024
Messages : 2

Choisir son assmat

Bonjour,
Voilà j’ai trouvé une assmat ou tout me correspond, sauf son niveau du rangement.
La maison est propre j’y suis allé en fin de journée et juste le sol n’avait pas été fait .
Par contre ce qui me gêne ses son rangement table du salon encombré, linge plier sur le canapé linge étendu dans la pièce de vie ou les enfants ont accès … gamelle du chien au sol accessible aux enfants après mon enfant  sera la plus jeunes et je pense qu’elle adapte son logement en fonction des gardes …
Si tout me convient autrement pensez vous que je chipote sur le rangement ?  Au moins mon enfant sera libre d’accéder partout et pas juste la salle d’activités

Dernière modification par Gaiahatos (15-03-2024 12:14:41)

Hors ligne

15-03-2024 12:13:57

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2024 12:45:41

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Choisir son assmat

Gaiahatos a écrit :

Bonjour,
Voilà j’ai trouvé une assmat ou tout me correspond, sauf son niveau du rangement.
La maison est propre j’y suis allé en fin de journée et juste le sol n’avait pas été fait .
Par contre ce qui me gêne ses son rangement table du salon encombré, linge plier sur le canapé linge étendu dans la pièce de vie ou les enfants ont accès … gamelle du chien au sol accessible aux enfants après mon enfant  sera la plus jeunes et je pense qu’elle adapte son logement en fonction des gardes …
Si tout me convient autrement pensez vous que je chipote sur le rangement ?  Au moins mon enfant sera libre d’accéder partout et pas juste la salle d’activités


Bonjour,

Déjà si l'ass mat vous correspond c'est bien tongue

Pour le sol peut être qu'après sa journée elle n'avait peu le temps de le faire ?

Table de salon encombrée c'est dommage souvent elle est à hauteur pour les enfants chez moi c'est leur deuxième table et quand ils font des constructions 2 ce n'est pas trop smile

Le linge plié sur le canapé là aussi c'est peut être exceptionnel mais il est vrai quand nous avons la visite d'un pe on essaie de ranger un minimum après sa journée.

Chez moi la gamelle du chien est derrière la porte de la lingerie sous une chaise en dessous du chauffe eau donc inaccessible pour les enfants tongue

Qu'elle âge a votre enfant ?


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 15-03-2024 12:51:56

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 065
Site Web

Re : Choisir son assmat

C’est quand même assez surprenant qu’elle vous reçoive dans ces conditions même si il n’y a rien de très grave à part les gamelles qui sont sensées être inaccessibles.

Le rangement c’est très subjectif moi ça ne me viendrait pas à l’idée de recevoir et d’avoir du linge étendu ou sur le canapé.

Est ce la seule chose qui vous questionne ?

Hors ligne

#4 15-03-2024 13:07:27

Gaiahatos
Membre
Inscription : 15-03-2024
Messages : 2

Re : Choisir son assmat

Ses vraiment la seule chose qui me tracasse , j’ai fait deux entretiens et le logement était dans le même état ….
Après je la trouve très transparente mon enfant sera âgée de 12 mois au moment de la garde

Hors ligne

15-03-2024 13:07:27

partenaire publicitaire:

#5 15-03-2024 15:55:37

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Choisir son assmat

Gaiahatos a écrit :

Ses vraiment la seule chose qui me tracasse , j’ai fait deux entretiens et le logement était dans le même état ….
Après je la trouve très transparente mon enfant sera âgée de 12 mois au moment de la garde


Alors 2 entretiens et le même désordre ce n'est pas normal sad

Attention 12 mois je suppose que même si elle ne marche pas elle se traîne partout donc la propreté est de rigueur, les gamelles inaccessibles et pour le linge dans le salon ce n'est pas normal si cela est régulier. Il faudrait qu'un enfant fasse tomber sa pile de linge tongue tongue là je pense qu'elle changera sa façon de faire smile


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB