Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2024 08:48:15

jehane
Membre
Site Web

mardi, ce soir "vacances"

bonjour !

tout le monde va bien ?

hier, petite vidéo de Petite Puce, elle marche !!!!!
elle est trop fière

les deux plus jeunes sont là, Petite Fleur va arriver, ensuite balade (normalement risque d'une pluie très faible mais tant pis)

je termine à 18h, puis réception travaux, puis dans la soirée mon cours de lsf

30-04-2024 08:48:15

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2024 08:51:24

nounou3loulous
Membre
Site Web

Re : mardi, ce soir "vacances"

Coucou

4 loulous et un temps gris. Les 2 moyennes sont à la sieste, la toute petite ne va pas tarder et grand Loulou attaque du transvasement.

Je termine à 17h30. La coupure en milieu de semaine sera appréciée.

Bonne journée

#3 30-04-2024 09:01:11

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Juste ma petite de 14 mois aujourd'hui, ça va être calmeee..........

Demain repos. Jeudi et vendredi j'ai les 6 dans la journée avec un maximum de 5 simultanément.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas .......... big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#4 30-04-2024 09:31:22

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour à toutes,

Alors aujourd'hui juste puce de 3 ans 1/2 je ne m'ennuie jamais avec elle, elle parle, ne s'arrête jamais trop contente de revenir chez moi cette semaine tongue

Drine profite de cette journée calme çà m'arrivait il y a 1 an où les journées étaient vraiment complètement différentes smile

1 jour de repos çà va être appréciable big_smile

Semaine prochaine je ne travaille que 2 jours comme beaucoup d'entre vous je suppose ?

L'autre semaine je vais m'arranger avec la maman de petit loulou pour faire mes 3 jours début de semaine le jeudi soir je repars dans le Sud garder mes 2 petits fils (parents en voyage) et jusqu'au vendredi suivant à la base c'est ma semaine sans solde tongue tongue

Soleil aujourd'hui journée plus chaude je finis plus tard ce soir 17h30 sad bon çà arrive

J'ai eu des nouvelles de ma petite chienne elle a vu le véto hier pour son vaccin et son oeil va bien mais l'éleveur ne veut pas que je la prenne avant samedi matin smile smile

On va commencer bricolage "fête des mères"

Hier midi appel d'une maman un bb de 4 mois et 5 jours/semaine je ne suis pas interressée car les 2 autres bb ce sera que 3 jours/semaine de plus cette maman habite dans 1 commune assez loin mais peut être qu'elle passe à côté pour son travail. Je lui ai juste proposé de la dépanner jusqu'au mois de septembre où j'ai 1 collègue qui aura 1 place on verra si elle me rappelle tongue
Bonne journée

bonjou10.gif

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

30-04-2024 09:31:22

partenaire publicitaire:

#5 30-04-2024 09:37:42

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

Grand soleil on va retourner à la plage, j'ai de nouveaux jouets pour le sable. Mais cette fois avec la poussette car petite louloute ne marche pas vite.
Les 2 filles commencent à discuter ça y est.
Loulou a finalement une gastro il revient jeudi normalement.

Drine en effet ça doit te faire drôle un seul enfant smile

Bonne journée à toutes

Dernière modification par Vivi78 (30-04-2024 09:38:47)

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#6 30-04-2024 09:43:41

nounou3loulous
Membre
Site Web

Je rebondis sur shainali

Celles qui font le pont de la semaine pro comment comptez vous le vendredi ? Via t*p Am ? Vous déduisez ?

#7 30-04-2024 09:50:56

Vivi78
Membre
Site Web

Nounou3 logiquement c'est à déduire. Tu peux choisir l'option que tu veux sur top am, déduire ou ne pas déduire, et mettre le motif.

#8 30-04-2024 09:50:59

jehane
Membre
Site Web

oui du sans solde, donc tu annules les "horaires réels", ensuite "poubelle" et tu mets "assmat indisponible"

perso ce sont mes congés sauf pour loulou j'ai anticipation et sans solde

finalement au d'un étage, j'ai mal au niveau du coeur, nous sommes remontés, je suis sur mon canapé, je vais me surveiller

#9 30-04-2024 09:53:29

nounou3loulous
Membre
Site Web

Merci big_smile j’attends la réponse du 4eme big_smile

#10 30-04-2024 09:54:26

shainali
Membre
Site Web

nounou3loulous a écrit :

Je rebondis sur shainali

Celles qui font le pont de la semaine pro comment comptez vous le vendredi ? Via t*p Am ? Vous déduisez ?

Oups j'ai mal au dos quand çà rebondit Nounou3loulous big_smile tongue big_smile

Je sais petite blague tongue

Pour ma part je ne déduis rien c'est la maman il y a 2 semaines qui m'a dit tu ne l'auras pas le vendredi tongue en plus elle est en arrêt pour bb 2 et les 2 autres que j'ai en accueil ce sont des péris alors même s'il n'y a pas école je ne suis pas sensée les garder. smile

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#11 30-04-2024 09:56:22

shainali
Membre
Site Web

jehane a écrit :

oui du sans solde, donc tu annules les "horaires réels", ensuite "poubelle" et tu mets "assmat indisponible"

perso ce sont mes congés sauf pour loulou j'ai anticipation et sans solde

finalement au d'un étage, j'ai mal au niveau du coeur, nous sommes remontés, je suis sur mon canapé, je vais me surveiller

Oh là là Jehane tu as de la chance que je suis loin de chez toi sinon ce serait "fessée" tongue tongue

Repos ????

vic10.jpg

#12 30-04-2024 09:57:54

lulu64
Membre
Site Web

Coucou

Journée commencée avec un peu de soleil
Cette semaine ne change rien pour moi , vu que le mercredi il n y a pas d accueil , donc même si demain c est férié,  j'ai toujours la coupure du mercredi

La semaine prochaine, je travaille aussi que 2jrs , lundi et mardi
J ai toujours prévu mon pont du vendredi de l'ascension dans mes contrats et en journée indisponible , sans solde (  " imposée "avant la signature du contrat donc c est su dès le départ et je n'ai pas besoin de l'autorisation des pe  pour prendre la
journée  ou savoir si eux font le pont ou pas )
Et j'ai également prévu  avant signature le mardi 21 mai  comme journée indisponible et sans solde cette année,  qui me permet d avoir une autre semaine qu'à 2jrs d accueil aussi jeudi et vendredi ( lundi étant férié pentecôte et pas de journée de solidarité chez nous  et mercredi ne travaillant pas ..)
J anticipe avant ....et j'apprécie aussi d avoir des " ponts " qui font 5 jours  affile sans travail , même si ça doit passer par 1 ou 2  journées prévues  sans solde.. ça me rulne pas non plus
Je me dis qu'il faut savoir vivre aussi et en profiter quand on peut..
C est mon choix perso

#13 30-04-2024 10:19:16

Drine37
Membre
Site Web

Et non je ne fais pas le pont, je travaille vendredi sad

La maman des jumeaux a pu s'arranger et je ne les ais pas mais la maman des filles travaille, je m'en doutais comme elle ne travaille pas mercredi et jeudi, j'étais sur qu'elle travaillerait vendredi. La maman de la petite m'avait dit que si vraiment j'avais personne, elle trouverait une solution vu qu'ils travaillent aussi tous les deux mais je lui ai donc dit pas la peine, j'ai les filles.

De toute façon comme c'est le week-end du moto GP au Mans, je suis toute seule vu que mon homme part du mercredi au dimanche donc cela ne me dérange pas de travailler smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#14 30-04-2024 11:18:30

Noemie67
Membre

Bonjour,

Jehane : olala faut que tu te ménages là !!!

Shainali : il t'a donné quoi comme explications l'éleveur ? Car bon, t'es pas novice en chien non plus, si y'a une goutte à mettre dans l'oeil tu peux gérer quand même....

Pour le pont du 10 mai, je le fais aussi. Ca va faire du bien, la reprise se fera tranquillement comme ça.
Hier aprem j'ai ma puéricultrice qui est passée à la maison, visite surprise. J'ai dis que j'étais en vacances, que mon mari bricole dans la maison, mais qu'elle peut venir si elle souhaite. Elle m'a dit qu'elle repasserait plus tard, qu'elle me laisse profiter de mes vacances. Ah c'est gentil big_smile

#15 30-04-2024 13:20:32

Vivi78
Membre
Site Web

Jehane repos mais tu le sais déjà wink

Je ne fais pas le pont la semaine prochaine, je n'ai que Loulou d'absent pour l'instant, petite louloute sera là et grande louloute j'ai pas pensé à demander.

Ce matin j'ai bien fait de prendre la poussette, la petite s'est endormie dedans au retour et elle dormait bien... Hier aussi j'avais bien constaté que vers 11h elle se frottait les yeux. Ça correspond bien à ce qui se passait chez l'ancienne nounou qui devait la recoucher le matin. Mais c'est étonnant que chez elle, apparemment elle tient très bien sans dormir...
Mais c'était la version de la maman, je demanderai au papa comment c'est avec lui (aujourd'hui c'est la tata qui est venue la chercher). Ils sont séparés.

Mais sinon, avez-vous déjà eu un enfant de plus de 2 ans qui dort encore le matin ? Moi c'est la première fois.

Dernière modification par Vivi78 (30-04-2024 13:22:45)

#16 30-04-2024 13:28:11

nounou3loulous
Membre
Site Web

Non jamais eu Vivi

Je fais donc le pont. J’ai bien fait de demander smile il va me faire du bien celui là big_smile
Et je vais bien déduire puisque les 4 seront absents. Je n’aurai pas déduit si j’avais travaillé avec 1 enfant.

Shainali tu dois avoir hâte pour ta boule de poils avec cet imprévu qui vient retarder son arrivée. Mais l’éleveuse est prudente, c’est cool.

#17 30-04-2024 13:57:53

Drine37
Membre
Site Web

Vivi78 a écrit :

Mais sinon, avez-vous déjà eu un enfant de plus de 2 ans qui dort encore le matin ? Moi c'est la première fois.

Oui et même plus âgé, tout dépend de l'heure de levée et l'heure de couché.

Actuellement ma 4 ans redort les jours où il n'y a pas école quand elle arrive à 5h45 vu qu'elle est levée très tôt et que le soir elle part vers 19h30 donc n'est pas couchée avant 21h. Quand elle arrive à 6h45 elle ne veut plus se recoucher mais après déjeuner se repose quand même sur le canapé.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#18 30-04-2024 14:14:07

Noemie67
Membre

vivi : peut être que chez elle, elle est levée plus tard donc elle tient jusqu'à la sieste du début d'aprem ?

nounou3 : c'est le choix des parents de ne pas te mettre l'enfant le 10 mai ? ils t'ont dit quelque chose ? Parce que si c'est le choix des parents, il n'y a rien à déduire, mais si c'est un choix de ta part de ne pas travailler, alors oui tu déduis.

jehane : ça va mieux ??

#19 30-04-2024 14:20:49

Vivi78
Membre
Site Web

Oui Drine mais on est pas du tout dans ces horaires-là ici.
L'ancienne nounou ne commençait qu'à 9h30 le matin donc la petite avait largement le temps de dormir avant d'arriver. Chez moi ce sera 8h40 l'arrivée.

Mais c'est une petite qui semble ne pas beaucoup manifester ses émotions, (d'où l'adaptation facile) peut être que c'est juste ça la cause de sa fatigue, elle se contient trop !
Bon là je fais la psy à 2 balles tongue mais qui sait.

#20 30-04-2024 14:48:04

nounou3loulous
Membre
Site Web

Certains parents m’avaient dit mais la dernière je l’ai Quand même bien sous entendu ….donc je pense que c est plus juste de déduire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB