Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-05-2024 10:38:21
Jeudi 2 mai
Ben alors ?
C'est quoi ça, ce sont celles qui sont en vacances qui ouvrent le post du bonjour ?!?!
Alors quoi de neuf ici ?
Nous sommes arrivés sur Bruxelles hier et aujourd'hui direction Gand pour y passer la journée.
Bonne journée à tous !
02-05-2024 10:38:21
#2 02-05-2024 10:46:58
Re : Jeudi 2 mai
Bonjour
Merci alexbzh mais apparemment tu ne dois pas être la seule en vacances Bonnes retrouvailles avec ta fille
Bien occupée ce matin, bébé arrivé à 4h30, puis les filles à 5h45, puis les garçons à 7h45, départ des filles à 8h30, puis arrivée de la pépette à 8h45. Reste donc pour la journée le bébé qui dort, les garçons et la pépette qui jouent. Et on refait la même demain
Il a encore plu hier toute la journée mais pour l'instant ça à l'air de se maintenir sans pluie.
Bonnes vacances à celles qui le sont, bon courage pour celles qui bossent et bon rétablissement à Jehane.
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 02-05-2024 13:21:50
- Noemie67
- Membre
Bonjour
Oui en vacances aussi et le temps passe vite ! Ce matin j'avais un rdv et cet aprem on va à la patinoire avec ma fille et une de ses copines.
Comment tu fais pour t'y retrouver dans ce planning, Drine ?? Tu dois être HS le soir !! surtout à te lever si tôt !
Ici temps gris, quelques gouttes mais ça ne donne pas grand chose. Hier on a eu un super temps d'été, là les températures ont chuté de 12° !! (26° hier et 14° aujourd'hui)
Profite bien de ta fille Alex. C'est quand la fin de son stage ?
#4 02-05-2024 13:29:46
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Non non je suis là moi
Bonnes vacances Alex et Noémie
4 loulous au lit. Pas eu 1 mn ce matin. Il a fait gris mais le soleil pointe le bout de son nez. Pourvu que ça dure.
Bonne journée
02-05-2024 13:29:46
#5 02-05-2024 13:38:15
Bonjour
Pas en vacances non...
Première matinée avec les 3 loulous, petite nouvelle a mangé avec nous puis est repartie, demain elle reste pour la sieste. Elie est attachante
Alors oui elle a un coup de barre en fin de matinée mais je pense pas que j'aurai besoin de la recoucher, là elle a dormi 10 min dans la poussette et après ça allait, elle est fatiguée mais elle tient. A voir quand elle aura pris le rythme.
Par contre j'ai un peu galéré avec la poussette, faudra que je prenne le 2e siège même s'il n'y a personne dedans sinon avec 2 qui la tiennent sur les côtés on est trop larges et ils ont les pieds trop près des roues.
Avec mon ancien trio ils tenaient le 2e siège à l'arrière et c'était plus facile.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 02-05-2024 14:05:48
bonjour !
vacances mais très tranquilles, je suis fatiguée
Vivi, pour la poussette tu peux mettre des attaches pour que les loulous les tiennent et ne soient pas trop près des roues
https://www.protecthome.fr/poignee-de-s … sette.html
j'ai pratiquement les mêmes et c'est pas mal
j'ai un entretien mardi pour janvier 2025, bébé de 3 mois
et un autre le 15 mai pour un bébé de 6 mois environ en février/mars
les deux autres entretiens précédents n'ont rien donné, parents très contents mais un couple trouve que c'est cher et l'autre cherche une organisation quotidienne moins stressante (ils avancent dans leur demande, c'est bien pour eux)
#7 02-05-2024 14:22:50
Oui j'ai pensé à ce genre de système Jehane mais je préfère qu'ils tiennent le 2e siège, ils sont plus près de moi et je peux même leur tenir les mains en même temps que la poussette (pour traverser c'est plus sécurisant). Ils peuvent m'aider à pousser dans les montées aussi
Moi je devrais avoir ma réponse aussi pour les parents venus il y a 15 jours qui étaient très angoissés... Ils m'avaient dit cette semaine. J'ai vraiment aucune idée de leur ressenti, mais j'ai vu que le papa ne comprenait pas trop non plus le principe de la grille tarifaire...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 02-05-2024 18:17:42
Comment tu fais pour t'y retrouver dans ce planning, Drine ?? Tu dois être HS le soir !! surtout à te lever si tôt !
C'est une question d'habitude Et là ça va, pas trop compliqué, j'ai 6 enfants pour 5 places donc facile. A une époque je tournais avec 8/9 enfants pour 4 places
J'avoue que quand c'est 4h30, ça pique, surtout qu'hier soir je me suis couchée à plus de 23h mais ce soir je vais essayer de me coucher de bonne heure. Bon une fois la dernière partie ce sera balade de chien pendant 30/45 minutes avec mon pensionnaire, dernier jour de garde demain
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 02-05-2024 18:35:34
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Drine tu es superwoman ! Je ne pourrai absolument pas
#10 02-05-2024 21:04:14
Drine tu es superwoman ! Je ne pourrai absolument pas
Bon finalement ça a été une heure de promenade, après on a été nourrir les 3 autres chiens et les deux chats de nos amis dont j'ai le jeune chien en garde.
21h, repas fini, vaisselle faite, chiens couchés, allez je vais au dodo
Bonne nuit
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1