Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2024 07:32:04

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 127
Site Web

Mercredi 22 mai

Comment allez vous ? J’espère que nous n’avons pas perdu Noémie et Alex ?

Soleil aujourd’hui et j’attends 2 loulous. Ce petit comité va faire du bien. C’est chaud avec les 4 quand il y a un grain de sable qui enraye la machine big_smile

Bonne journée les filles

Hors ligne

22-05-2024 07:32:04

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2024 08:44:32

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 876
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

bonjour

visiblement il ne va pas pleuvoir, nous allons aux activités et une bonne demie-heure de marche à l'aller et autant au retour. Ou plus vite si Loulou allonge le pas tongue

j'hésite à descendre attendre Petite Fleur car si elle est en culotte je la remet en couche (voir le post d'hier), hors de question de la retrouver mouillée et sans change conséquent pour la journée.

Mon zom est parti à sa visite de médecine de travail, il passe voir ses collègues ensuite, il est tout content smile

hier soir j'ai eu un entretien, comment dire... ?
la maman veut plus de semaines pour absence mais ne voit pas pourquoi on les marquerait sur le contrat.
j'ai bien expliqué que pour mensualiser il me faut les semaines d'absence prévues, que s'ils changent d'avis et veulent me confier l'enfant sur cette semaine ce serait soit un refus de ma part soit une semaine en heures complémentaires et que là, ils explosaient le plafond.
"mais c'est contractuel ! et pour les horaires c'est lissé, c'est bon"

et de lui répondre "comprenez bien que je suis à 48h sur la semaine et que avec votre fille cela sera plus, et que si elle ne vient pas je suis toujours à 48h. Lissé oui mais pour les parents parce que moi je travaille autant dans un cas et bien plus dans l'autre. Et que si elle choisit l'AC elle est à 2444 heures, c'est impossible ! "

entretien de 15mn chrono avec une maman qui me prend de haut et fait la g..... (j'avais déjà expliqué au téléphone et par écrit, sa réponse était toujours "je ne comprends pas" ), un papa très gentil qui a bien compris et entendu le souci.

et elle fait le coup à toutes mes collègues, on s'en est aperçu hier matin en discutant (on s'envoie les familles si on peut)

bref, je ne les retiens pas tongue

Hors ligne

#3 22-05-2024 08:58:17

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

Bonjour,

J'ai cru ne jamais vous reparler sad
Du coup, je viens de voir pour le groupe fb et j'ai fait ma demande illico !

Alors, 3 loulous ce matin. On va certainement aller voir les poneys car il ne devrait pas pleuvoir.
Hier, nous avons enfin pu aller jouer dans le jardin, ils ont inauguré la nouvelle cabane smile

Bonne journée.

Hors ligne

#4 22-05-2024 09:08:34

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 127
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

Alex regarde tes Mp

Jehane chelou la Maman

Hors ligne

22-05-2024 09:08:34

partenaire publicitaire:

#5 22-05-2024 09:10:18

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 321
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

Bonjour

Contente de te relire Alex.

2 ici aujourd'hui, 1 renfrognée qui apparemment a fait la misère à sa maman ce matin, et le copain qui la harcèle pour jouer avec elle.

La plus petite n'est pas là aujourd'hui (mercredi) mais l'adaptation se poursuit et c'est finalement pas aussi facile que ce que sa maman m'avait promis. Elle m'avait dit "tout glisse sur elle" et c'est pas vraiment le cas, mais en même temps, un enfant de 2 ans qui ne manifeste pas d'émotion ça m'aurait inquiétée. Je pense que la maman était sincère mais peut-être que la petite ne s'autorisait pas à pleurer avant.

Bon en attendant, tout le monde dehors ce matin.

Ah et j'ai un entretien la semaine prochaine, petite fille qui aura 18 mois en septembre, maman prof qui cherche un poste. C'est drôle la petite a le même prénom qu'une autre petite que j'ai déjà eue, pourtant c'est pas très courant.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#6 22-05-2024 09:32:55

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 223
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

Bonjour

Alex enfin te revoilà, on a bien cru t'avoir trouvé, une Alex Bzh aussi mais non ce n'était pas toi sad

Par contre j'ai vu que deux autres membres nous ont rejoins aussi mais je ne sais pas qui c'est, pouvez-vous donner votre pseudo du forum s'il vous plait wink

Semaine allégée pour moi, que trois loulous, les garçons et la pépettes, les filles sont en vacances et le bébé aussi.

J'ai enfin eu ma dérogation pour dépanner une copine cet été pendant les vacances de sont assmat, la petite que j'avais déjà eu en novembre quand son assmat était hospitalisée.

Et aujourd'hui ce sont mes 31 ans de mariage wink

Dernière modification par Drine37 (22-05-2024 09:34:01)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 22-05-2024 09:53:58

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

un petit coucou vite fait
je suis off aujourd'hui comme je le disais hier , rendez vous de femme ..

oui oui attention aux demandes sur le groupe .. et vous avez vu un post bizarre vient d'être ouvert en dessous de nous ..inscription aujourd'hui ..

Felicitations Drine !!!! un resto ?

allez moi je file ! bonne journée à toutes ..

à demain

Hors ligne

#8 22-05-2024 10:06:04

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 223
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

amie31 a écrit :

Felicitations Drine !!!! un resto ?

Merci.

Même pas, on ne fête jamais, ce n'est pas notre truc big_smile

On se le dit et encore mon homme avait zappé ce matin et moi j'ai failli mais je ne lui ais pas dit big_smile Il savait plus si c'était le 22 ou 23 big_smile

Vu que l'on s'est marié au bout de 7 ans car on s'est mis ensemble très jeune (j'avais 16 ans), ce n'est pas la date de mariage qui nous est important mais la date où nous nous sommes mis ensemble et cela a fait 38 ans ce week-end wink Le mariage était plus une formalité, j'y tenais pour avoir des enfants, c'était important à notre époque, c'était notre éducation wink Et puis je voulais ma robe de princesse !!!! big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#9 22-05-2024 10:08:45

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 127
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

lol Drine

Félicitations ?

Nous on fêtera nos 30 ans en septembre. J’avais 20 ans et je voulais aussi ma robe de princesse.

Je demande les pseudos avant d’accepter la demande sur FB.

Hors ligne

#10 22-05-2024 10:14:16

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Inscription : 12-02-2008
Messages : 1 868
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

Bonjour, ici journée avec 4 dont une "petite terreur" wink
La journée va être speed, le soleil arrive on va aller se promener smile


130524040404110372.gif

Hors ligne

#11 22-05-2024 10:55:59

Melpioupiou1
Membre
Inscription : 05-01-2022
Messages : 78

Re : Mercredi 22 mai

Drine37 a écrit :

Bonjour

Alex enfin te revoilà, on a bien cru t'avoir trouvé, une Alex Bzh aussi mais non ce n'était pas toi sad

Par contre j'ai vu que deux autres membres nous ont rejoins aussi mais je ne sais pas qui c'est, pouvez-vous donner votre pseudo du forum s'il vous plait wink

Semaine allégée pour moi, que trois loulous, les garçons et la pépettes, les filles sont en vacances et le bébé aussi.

J'ai enfin eu ma dérogation pour dépanner une copine cet été pendant les vacances de sont assmat, la petite que j'avais déjà eu en novembre quand son assmat était hospitalisée.

Et aujourd'hui ce sont mes 31 ans de mariage wink


Bon anniversaire smile
J’ai envoyé une demande sur fb (Aline T.)
Merci smile

Hors ligne

#12 22-05-2024 11:47:55

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite beaucoup de courage moi je suis en vacances et vraiment en vacances aujourd'hui les parents (ma fille et mon gendre ) sont rentés hier soir d'Istanbul et moi je ne rentre que vendredi en soirée chez moi.

J'ai régulièrement des nouvelles de ma petite chienne.

Je ne sais pas qui a réparé cette erreur en tout cas MERCI fcb c'est bien mais il va falloir associer vos profil je ne reconnais personne à part Amie.

Je garde le site facebook au cas où ? c'est peut être plus intime mais pas plus sécurisé

Au moins ici il y a différents posts surtout sur le "Bricolage" même si peu de monde le consulte c'est dommage sad

Bonne journée ici grand soleil déjà je m'occupe juste du linge et du repas et parce que je le veux bien.

Aujourd'hui mercredi le plus jeune de mes petit fils est là son frère 11 ans à sauter 1 classe il est au collège et il a 1 tournoi tte la journée on ira peut être le voir avec mon gendre big_smile



                    mercre12.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#13 22-05-2024 14:24:36

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 321
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

Drine bon anniversaire de mariage smile j'aurais pas cru que c'était ton truc les robes de princesse big_smile
Nous ça a fait 20 ans l'année dernière qu'on est ensemble, j'ai rien eu quel ingrat lol


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#14 22-05-2024 15:14:57

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 223
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

Vivi78 a écrit :

Drine bon anniversaire de mariage smile j'aurais pas cru que c'était ton truc les robes de princesse big_smile

Merci wink

Ah si mais uniquement pour un mariage smile J'étais jeune (23 ans) et très mince et j'avais une robe très volumineuse, unique et faites sur mesure car ma mère a cassé sa tirelire ce jour là, c'est la seule robe de ma vie que je lui ai réclamé big_smile big_smile Et la seule fois où j'ai tout fait pour être une vraie fille, coiffeuse, maquilleuse ... big_smile

Ce week-end mon grand frère était chez moi et on parlait que dans quelques semaines nous allons fêter ses 40 ans de mariage et il se souvient bien de la galère que cela a été de m'habiller à l'époque, j'avais 14 ans et il était venu avec nous pour choisir ma tenue big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#15 22-05-2024 15:17:09

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 223
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

shainali a écrit :

Au moins ici il y a différents posts surtout sur le "Bricolage" même si peu de monde le consulte c'est dommage sad

Parce que tu es la seule à savoir mettre des photos wink

Sur le groupe j'ai ouvert un post "fête des mamans", là c'est plus facile de mettre des photos wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#16 22-05-2024 18:29:09

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

Coucou

Matinée shopping avec ma fille et surtout que je choisisse mon cadeau de fête des mères...
On avait prévu comme ça car chaque  année on regroupe la fête des mères + mon anniversaire qui arrive vite après et cela fait un plus joli cadeau
Donc cette année c est bracelet en or
Mes enfants me disent :"  maman, maintenant on travaille et on a de bons salaires donc lâche toi et choisis de jolies choses qui te font plaisir "
Donc j ai choisi mon bracelet en or  ce matin  qui fait les 2 événements
Je ne m'aime qu en or  big_smile
Après le reste j en suis allergique aussi et je ne supporte pas , ma peau réagit très mal à l'argent et le plaqué ou le toc , j en parle même pas

Hors ligne

#17 23-05-2024 08:08:29

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

lulu64 a écrit :

Coucou

Matinée shopping avec ma fille et surtout que je choisisse mon cadeau de fête des mères...
On avait prévu comme ça car chaque  année on regroupe la fête des mères + mon anniversaire qui arrive vite après et cela fait un plus joli cadeau
Donc cette année c est bracelet en or
Mes enfants me disent :"  maman, maintenant on travaille et on a de bons salaires donc lâche toi et choisis de jolies choses qui te font plaisir "
Donc j ai choisi mon bracelet en or  ce matin  qui fait les 2 événements
Je ne m'aime qu en or  big_smile
Après le reste j en suis allergique aussi et je ne supporte pas , ma peau réagit très mal à l'argent et le plaqué ou le toc , j en parle même pas

Prochaine étape : les diamants big_smile

Hors ligne

#18 23-05-2024 08:10:21

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 127
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

Les diamants c’est 60 ans de mariage de mémoire …allez tu tiens le bon bout big_smile

Hors ligne

#19 23-05-2024 09:42:53

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

Drine37 a écrit :
shainali a écrit :

Au moins ici il y a différents posts surtout sur le "Bricolage" même si peu de monde le consulte c'est dommage sad

Parce que tu es la seule à savoir mettre des photos wink

Sur le groupe j'ai ouvert un post "fête des mamans", là c'est plus facile de mettre des photos wink


C'est pourtant si simple.

Vous créez un hébergeur d'images en favori comme le site "ass mat" et après vous allez chercher vos photos sur internet.

Je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'y suis arrivé même avec mon nouveau pc portable que j'ai eu à noël vous avez bien des enfants doués en informatique ou un conjoint  ??? big_smile big_smile


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#20 23-05-2024 13:36:46

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 876
Site Web

Re : Mercredi 22 mai

moi pas d'excuse sauf que je ne fais pas d'activités manuelles tongue

bon, pour la fête des parents, il faut que je me bouge quand même

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB