Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2024 09:15:23

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 569
Site Web

Vendredi 24 mai

Coucou

La fin de la semaine !!
Bon pour moi , elle a été courte cette semaine , je n'ai repris que hier
Et la journée sera sûrement courte aussi
Ma pepette qui est pas bien depuis hier ( voir post d hier ) , va partir à midi , sa maman vient la chercher car rdv chez la pédiatre
Je ne sais pas si elle l'a ramene ensuite , je vois ça avec elle
C est le papa qui m'a averti ce matin du rdv pédiatre aujourd hui
La nuit a été horrible pour pepette et les pe
Elle tousse tellement qu'elle en vomi maintenant
J avais déjà averti la maman hier soir aussi de la journée d hier , vraiment pas au top,  car au goûter,  pepette m a fait aussi un renvoi suite à une grosse quinte de toux
La moitié du goûter est ressorti
Et ensuite ,,elle ne veut plus rien reprendre non plus
Et elle est super fatiguée pepette , elle a dormi bien  plus que d habitude hier
Arrive un moment où là , il faut effectivement consulté
Les pe s en sont rendu compte entre la soirée d hier et la nuit qu'ils ont vécu,  en plus de ma transmission sir la journée d hier .....

Hors ligne

24-05-2024 09:15:23

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2024 09:22:28

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : Vendredi 24 mai

coucou

et bien pas top la pauvre !! j'espère qu'ils vont trouver .

ici 4 loulous tous en forme .
si le temps se maintient jeux dans le jardin

week end prévu tranquille , dimanche belle maman pour le midi 

bonne journée et bon week end a toutes en avance

Hors ligne

#3 24-05-2024 09:23:13

nounou62320
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 287
Site Web

Re : Vendredi 24 mai

Bonjour à toutes

la semaine a passé vite

Compliqué lulu64 , oui des fois je trouve que les parents attendent trop longtemps pour aller voir le médecin

Moi toujours les mêmes journée, la petite a la journée qui a deux ans , elle commence à bien parlé et on a un pipi pot après le repas du midi , on y va doucement, je préfère comme ça à son rythme , l’école sera que l’année prochaine

Et le grand frère ce soir après l’école

Sinon je commence à rechercher un contrat pour l’année prochaine , car les journées sont longues avec un seul accueil

Et j’ai une place de disponible maintenant

Mais je trouve bizarre les parents sur n…….p qui lise nos message est répond pas
Pourtant à lire l’annonce je correspond à leur recherche , et les parents se connecte encore sa fais deux semaines qui ont lu mon message

Bizarre bizarre

Bonne journée à toutes j’espère pas de pluie aujourd’hui

Dernière modification par nounou62320 (24-05-2024 09:24:28)

Hors ligne

#4 24-05-2024 09:31:02

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 320
Site Web

Re : Vendredi 24 mai

Bonjour

Soleil !!!

La petite mieux qu'hier elle a posé sa sucette sans pleurer...
Les 2 grands toujours aussi excités.
On vient de préparer une carte pour la fête des mamans (du rapide, d'habitude je ne fais rien) et on va aller voir ma fille pour sa 2e journée de voile. Mais on ne pourra pas s'approcher la plage est fermée en ce moment.

Bonne journée et bon week end !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

24-05-2024 09:31:02

partenaire publicitaire:

#5 24-05-2024 09:44:46

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Vendredi 24 mai

bonjour,


les deux bébés sont à la sieste, le grand a trouvé le moyen d'arracher les autocollants de la voiture porteuse alors j'ai confisqué. Il me casse tout, c'est fou !! Il a des cubes en bois pour la construction, des puzzle en bois (il faut que je lui dise de ne pas les ronger grrrr) et des poupons à habiller. Bah qu'il se débrouille avec ça ce matin.
On a terminé le cadeau de la fête des mères et j'ai fais des empreintes de main/pied pour les bébés pour les deux parents.

Soleil ici.... dès que les bébés auront fini leur sieste on ira faire une promenade.

lulu : j'espère qu'après le rdv pédiatre ils ne te la ramènent pas car si elle n'est pas bien autant qu'ils la gardent.

Hors ligne

#6 24-05-2024 10:45:17

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 569
Site Web

Re : Vendredi 24 mai

Alors appel de la maman a  l'instant
Un impératif absolu à son boulot ,elle ne peut absolument  pas se libérer pour midi
Elle a décalé  le rdv pédiatre et ça sera à 18h ce soir au final
Elle m'a demandé  comment aller pepette , là ça va elle dort .....elle récupère aussi de sa nuit chaotique,  la pauvre ..
Je lui ai dis toutefois que si ça n'allait vraiment pas  bien d ici 18h je la tenais au courant et si elle , la maman ne peut  vraiment pas se libérer,  il faudra voir l'option  avec le papa dans ce cas .......
Car je veux bien garder mais sous certaines limites aussi , limites prévues au contrat ......et je le lui rappelerai si je dois l appeler si ça va pas bien du tout d ici 18h
Croisons les doigts

Hors ligne

#7 24-05-2024 10:59:45

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Vendredi 24 mai

Bonjour les filles,

Dernier jour de vacances chez ma fille je pars vers 13h30 mon avion est à 15h25 ce soir je récupère ma petite Noisette il va falloir reprendre les habitudes. tongue

Week-end chargé je vais enfin acheter mes tomates, courgettes 1 minimum semer des haricots et voir si mon potager est prêt sad Demain soir l'école diffuse un film en plein air espérons que la météo soit ok. tongue

Bon courage Lulu pas évident quand les petits sont malades sad tant mieux que la maman a pu décaler rdv pédiatre car là aussi c'est compliqué

Bonne journée

Je ramasse mon ordi portable dans le sac on verra ce soir


                   1qtugx10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 24-05-2024 11:12:15

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 223
Site Web

Re : Vendredi 24 mai

Bonjour

Je passe vite fait, mes 4 loulous aujourd'hui + ma scolaire ce soir.

Week-end tranquille après.

Bon retour shainali et bonnes retrouvailles avec ta petite chienne.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#9 24-05-2024 13:37:02

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 872
Site Web

Re : Vendredi 24 mai

bonjour

les deux filles aujourd'hui

ce matin balade et Petite Puce a marché tout le long (juste les derniers mètres dans l'écharpe), je n'ai pas pris la poussette.

et là, elles sont à la sieste mais Petite Fleur râle, ça m'énerve ce comportement.
J'ai fait ma grosse voix, z'ont intérêt à dormir nanmého

Hors ligne

#10 24-05-2024 13:38:53

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 320
Site Web

Re : Vendredi 24 mai

Noémie il faudrait peut être qu'on t'informe que pendant la panne du forum un groupe fb a été créé, si tu veux en faire partie (au cas où le forum plante encore) il faut que tu nous donnes ton pseudo fb pour qu'on t'ajoute au groupe.

Les filles ne dorment pas encore ici mais ça devrait pas tarder...
Matinée dehors ça fait du bien.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#11 24-05-2024 13:41:47

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 122
Site Web

Re : Vendredi 24 mai

Bon retour Shainali et bonne rencontre avec ta boule de poils

Tu nous diras Lulu

Tout le monde est au lit aussi. Ça sent le we big_smile

Oui Noémie donne nous ton FB on ne t’avait pas trouvée pendant la panne

Hors ligne

#12 24-05-2024 15:02:05

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Vendredi 24 mai

je ne vais pas trop sur facebook moi, faut que je regarde ça

Tout le monde est à la sieste et dort, croisons les doigts pour que ça continu encore un peu.... ah le silence, qu'est ce que ça fait du bien LOL
En fin de matinée petit accident pour le grand, il courait il a glissé et s'est tapé la joue contre le banc coffre à jouets. Il a une belle trace rouge sur la joue, oups. Il m'a refait la même chose en se tapant la tête contre le parc, j'ai dis stop et on a fait un puzzle mais il n'était pas concentré, ralala !! J'interdis pourtant de courir dans la maison mais c'est plus fort que lui et dès que j'ai le dos tourné c'est parti !! Enfin je vous rassure, y'a des moments où il est calme quand même, mais là je sais pas, il était excité !!!

vivi : la chance la matinée au grand air ! moi quand j'ai voulu sortir avec les petits je me dis le temps devient gris, bon ben si ça se trouve on sortira pas longtemps, mais le temps de les préparer il est tombé un déluge d'un coup !!! Ca a duré 10min, peut être 15, et ensuite le soleil est revenu, mais là j'avais plus trop envie. Une heure plus tard de nouveau un déluge de pluie. C'est fou ce temps !! Et là il fait de nouveau un grand soleil.


Ah oui vivement le week-end. Mon bébé de 7 mois est très sonore car il pleure souvent. Bon une fois qu'il est dans les bras (ou en voiture), ça va, mais je n'ai pas que lui non plus. Heureusement qu'il dort plutôt pas mal !! Enfin bref, vivement le week-end même si je sais que ça va passer très vite!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB