Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2024 12:20:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Mardi 18 juin

Bonjour

Personne ????

Je suis off, donc ce matin plus cool suis allée chercher mon passe port, cet après midi étude d'un devis cuisine et à 16h45 coiffeuse tongue

Temps lourd pas de pluie le lave line est en marche on verra big_smile

Bon courage


             mardi_11.jpg


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

18-06-2024 12:20:20

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2024 14:58:38

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Mardi 18 juin

Bonjour,

Tu as une journée bien remplie Shainali !!
Ca me fait penser que ça fait penser que je n'ai toujours pas été chercher ma nouvelle carte d'identité, oups!!! En même temps le bureau est ouvert aux heures où moi je bosse alors pas évident hmm

Ici, j'ai les 3, comme d'habitude.

Il fait soleil, mais on n'a pas pu sortir car les petits ont fait une longue sieste ce matin (2h!) du coup c'était fichu pour la sortie car un des deux petits mange vers 11h15 alors ça n'aurait pas laissé assez de temps dehors (le temps de se préparer etc..). Je ne sais plus comment gérer les sorties le matin entre le sommeil des bébés (j'ai un bébé qui arrive à 9H mais qui ne tient pas la matinée éveillé) et leurs repas. Si je ne les couche pas, ils ne dorment pas en poussette (enfin la seule fois où j'ai testé c'était pas une réussite sad  ).
Petit gars a été sympa le temps que les petits étaient au lit (on a joué, étendu du linge dehors et rester un peu sur la terrasse quand même), et puis quand son frère a été réveillé, il n'a pas arrêté de l'embêter et de lui faire mal aussi (là j'ai crié et il a été puni, assis sur une chaise). Il me fatigue!!

Vivi : ça a donné quoi ton entretien hier ??

Hors ligne

#3 18-06-2024 15:26:32

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 321
Site Web

Re : Mardi 18 juin

Coucou

Noémie c'est ce soir mon entretien.

Je ne suis pas trop en forme mais bon ça va aller. Demain je n'ai qu'un enfant qui est lui aussi malade aujourd'hui. On verra comment je me sens d'ici ce soir, mais si ça ne va pas j'anticiperai en disant que je prends ma journée.
La grande a aussi eu de la fièvre hier soir mais ce matin ça allait. On va tous y passer lol


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB