Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-06-2024 10:29:59

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Lundi 24 juin

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le + long jour de l'année, c'est l'été et le soleil est présent...

Vous un peu moins c'est dommage d'avoir déserté le forum depuis le bug pour aller sur fbk qui n'a pas du tout le même esprit juste c'est plus simple car tout le monde à cette application sur son téléphone.

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire et c'est dommage d'en arriver là

Je ne travaille pas aujourd'hui ni demain petit loulou est en vacances donc cette semaine juste mercredi tongue tongue



              lundi_14.jpg


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

24-06-2024 10:29:59

partenaire publicitaire:

#2 24-06-2024 14:07:16

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Re : Lundi 24 juin

Coucou

Tu es en retard, shainali,  l'été c était jeudi 20 , le jour le plus long ..
On commence donc à perdre dorénavant des minutes sur le soleil depuis vendredi .....


Sinon , cette semaine  va être très Light pour moi
Les pe sont en congés tous les 2
Je n'ai la pepette que aujourd'hui et demain et sur des horaires plus allégées
Les pe ont besoin de faire quelques petits travaux chez eux et s ils avaient gardé pepette , ça n'aurait pas pu être possible , donc je l'ai  mais en mode allégé, aux mêmes heures du coup que quand ils amènent et vont rechercher le grand frère a l'école....puisque pas besoin de garderie cette semaine non plus
Ensuite ils partent un peu donc je ne l'aurais pas jeudi et vendredi
Donc convenance perso de leur part , la maman le savait de toute  façon
même si par principe elle m'a  quand même demandé s'il y avait bien maintien de salaire malgré que ce soit leurs congés à eux .,même s'ils ne savent pas à l'avance quand ils les auront
Je lui ai répondu qu'il aurait fallu dans ce cas deduire la semaine dés le départ meme sans connaître leur date,  ils m auraient juste indiqué en cours de contrat la semaine qu ils allaient prendre en décalé par rapport à ce qui  est déjà prévu ,  mais là il n'y aurait pas eu d accueil possible  non plus ni ce lundi ni mardi  en choisissant cette semaine dans ce cas ...

Sinon oui , tu as raison , on va beaucoup sur FB
Après,  certaines se sentent beaucoup plus à l'aise aussi pour y discuter plus librement puisque c est   privé aussi
Et une chose , c est qu'on ne peut pas passer notre temps entre FB et le fofo non plus , sinon on ne ferait que ça et chacune est libre aussi de choisir oû elle veut aller ou ne pas aller , ça c est le choix de chacun
Après,  oui c est vrai que sur FB c est un peu comme pause café ici,  on est entre nous et il n'y a  aucune possibilité pour des pe par exemple d exposer un cas , un litige ,un questionnement
Par contre,  depuis le bug , les pe ont également  complètement déserté ce forum,  il n y a  plus aucune intervention de pe non plus
, ce qui fait que c est triste aussi
Ce bug  qui a duré plusieurs jours à fait beaucoup de mal , d autant plus qu'il n y a plus de modo active non plus......

Hors ligne

#3 24-06-2024 15:02:50

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Lundi 24 juin

Moi j'aimais bien l'esprit forum, je ne passais à côté d'aucune réponse. Sur FB il faut regarder partout, j'ai peur de louper des trucs. Je ne suis pas à l'aise. Par contre c'est vrai que comme c'est privé, c'est mieux pour échanger librement sans crainte d'être lue par un PE par exemple.

Hors ligne

#4 24-06-2024 15:52:09

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 321
Site Web

Re : Lundi 24 juin

Coucou

Moi aussi j'ai toujours préféré les forums, j'en ai fréquenté beaucoup avant celui là et sur plein de sujets... Je regrette que les réseaux sociaux les ai fait disparaitre. Mais en même temps on peut faire plus de choses sur les réseaux sociaux...
Et puis là c'est un groupe fermé et on se connait dejà, c'est différent d'un groupe lambda où n'importe qui peut vous juger de travers, vous insulter ou autre en toute impunité.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

24-06-2024 15:52:09

partenaire publicitaire:

#5 24-06-2024 16:55:13

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 265
Site Web

Re : Lundi 24 juin

coucou

le soleil est au rdv....3 jours que l'on n'a pas vu la pluie.... c'est extraordinaire !

journée avec grosse amplitude horaire, pas facile car weekend chargée lol


PS : moi je ici, fb non.

Hors ligne

#6 24-06-2024 16:55:40

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 876
Site Web

Re : Lundi 24 juin

j'aime le forum, fb est trop fouilli pour moi j'essaie donc de venir sur les deux smile

pas eu le temps de poster ici aujourd'hui

ce matin balade au soleil, je termine à 18h

les loulous sont cools depuis la remise en place du règlement militaire tongue , à croire que s'il n'y a pas une fermeté très affirmée, ils sont insupportables

Hors ligne

#7 26-06-2024 12:20:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Lundi 24 juin

lulu64 a écrit :

Coucou

Tu es en retard, shainali,  l'été c était jeudi 20 , le jour le plus long ..
On commence donc à perdre dorénavant des minutes sur le soleil depuis vendredi .....


.

*

Alors non Lulu le jour le plus long c'est le jour de la St Jean le 24 juin ce n'est pas le jour de l'été. tongue

Nous perdons des minutes de soleil que depuis mardi big_smile


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB