Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2024 18:10:20
- jiji73
- Membre
contrat hôtesse de l air
bonjour
je reprend mon métier après un petit arrêt j ai reçu une maman solo hôtesse de l aire qui souhaite un contrat atypique avec des jours de gardes avec nuits donc arrivée 10h 30 lundi et départ mercredi a 10h30 cela 2 fois par mois comment calculer le salaire et a t on le droit de faire ca en sachant que j ai un agrément pour 3 enfants et que leur jour de accueil son du lundi au vendredi de 9h a 17h 30 merci pour votre aide
07-10-2024 18:10:20
#2 08-10-2024 07:58:45
Re : contrat hôtesse de l air
Coucou
Alors ça je ne sais pas trop si on peut cumuler accueil jour et accueil nuit
Il faut légalement 11h de repos consécutif entre le départ du dernier enfant le soir et l'arrivée du 1er enfant le lendemain
De plus sur ton agrément il doit être surement noté que tu es agréée pour des accueils en journées....
Donc pour les nuits c est pas prévu et c est complètement différent
Tu dois informer la pmi de cette demande de cette maman et voir si ça serait possible ou pas pour toi , tenant compte des accueils que tu as déjà en journée aussi .....
Tu dois impérativement informer la pmi pour cette demande d accueil car ton agrément ne stipule sûrement pas l accueil de nuit même si ça doit être que 2 fois dans le mois, car cela relève aussi malgré tout d'un caractère " régulier " prévu chaque mois
#3 08-10-2024 10:38:05
Re : contrat hôtesse de l air
Et si tu es agréée pour 3 enfants en journée, si tu as déjà ces 3 contrats, tu es au complet
Donc déjà accueillir un 4eme et en journée, il faut en faire la demande ,sachant qu'on peut être à 4 enfants la ça posera pas de souci
Mais pour les nuits ça pourrait bloquer quand même
Tu te dois d être opérationnelle la journée pour tous les enfants en accueil , qu'ils soient 3 ou 4
Il suffirait que tu es mal ou très peu dormi la nuit si le bébé a pleuré etc etc ...ça signifierait pour la pmi que tu peux être fatiguée, être moins opérationnelle ou vigilante le lendemain sur la journée aussi
On est pas des robots et question sécurité/ vigilance qu'on doit avoir auprès des enfants la journée, (la pmi est à cheval la dessus) , si elle n'est pas à 100% , si on a fait l accuell de nuit aussi et ,qui pourrait avoir été perturbé , c est pas compatible à mon avis en enchaînant sur des heures d accueil en journée
C est pour ça qu'il y a aussi les 11h de repos consecutifs à avoir...