Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2025 15:06:34
- alidani
- Membre
conges par anticipation
Bonjour ,
Je débute un contrat début juillet et je suis en vacnaces les 3 dernieres semaines du mois de aout puis je ne pas déduire ses 3 semaines ou suis je obligé de faire le calcul de cour de cassation? merci de vos retours .
21-01-2025 15:06:34
#2 22-01-2025 10:02:24
Re : conges par anticipation
Coucou
Si c est en année INCOMPLÈTE les semaines de congés sont DEJA DECOMPTEES ET DEDUITES du calcul de la mensu
Donc ça ne se deduit pas une 2emefois puisque cela a déjà été deduit au départ
La mensu est calculée QUE sur le nombre de semaines d accueil( donc hors congés) et c est ça,qui est lissée sur les 12 mois et qui fait un salaire fixe et régulier chaque mois qu'il y ai des congés ou pas
dans le mois
Le parent ne paye dans la mensu que les semaines d accueil lissées sur les 12 mois , il n'y a pas de congés inclus
Donc le salaire reste identique sans aucune autre déduction, les congés ayant déjà été deduit du calcul de la mensu au départ
Ils seront payés à part , en plus de la mensu de jinn que lorsqu'ils seront acquis à partir du mois de juin suivant