Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2025 09:56:11
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Indemnités d entretien
Bonjour,
Petit questionnement sur les indemnités d entretien... J ai un accueil prévu 6h30/18h mais parfois la maman arrive ou la mamie a 16h30/17h ou 17h30 , dois je noter à chaque fois l heure réel et compter les indemnités selon l heure d arrivée ou celle prévue au contrat ?
Merci
30-01-2025 09:56:11
#2 31-01-2025 09:31:01
Re : Indemnités d entretien
Coucou
Perso je laisserai les ie comme prevu
C est de la convenance perso si l'enfant part plus tôt ,et les heures sont maintenues de toute façon , donc enfant présent ou pas sur une partie de la journée, c est les ie prévues sur le temps d accueil initiall du contrat et point
Donc puisque l'accueil est initialement prévu jusqu'à 18h , les ie sont telles que prévues , même si l'enfant est reparti plus tôt
C est comme quand le pe arrive en retard le matin aussi
Ces temps d absence sur la journée ne ne sont pas de notre fait, et on fait " comme si " l'enfant était présent comme prévu au contrat ....
Je dirai que si et seulement si c est nous qui avons demande à finir plus tôt, ou que l'enfant est reparti à notre demande car malade par exemple et on a demandé au pe de venir le récupérer, que là , on peut compter l ie que sur la présence rellee de l'enfant..car en principe on décompte aussi les heures en parallèle
Mais ,si c est convenance du pe , non
Les heures restent dues ,donc ie pareil
A un moment donné aussi ,hein ...
Le pe prend sur lui et respecte ce qui était prévu en ie sur la journée même s'il vient avant le soir ou plus tard le matin
Il faudrait le mentionner sur le contrat au moins c est acté