Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2007 20:58:11
besoin de vous?
Bonsoir. Il faut que je vous raconte d'abord
Il y a 1 mois,j'ai fait des courses au super marché,mis tout dans le coffre,et rentrée chez moi.
Arrivée a la maison,j'ai déchargée la voiture,l'ai rentrée au garage,et l'ai laisser là pendant quelques jours.Le samedi,j'ouvre ma voiture pour la sortir et là l'horreur!!!!!
Une odeur nauséabonde se dégage du véhicule.J'avais oubliée du congeler dans le coffre,de la viande!!!!!!!!!!!!
Je ne peut d'écrire la chose,mais c'est terrible cette infection.
Depuis,je n'arrive pas a faire partir cette odeur,j'ai tout essayer.Du déo en bombe,des déodorisants de toutes sortes,des morceaux de charbon de bois(il parait que çà absorbe les mauvaise odeurs),mais rien ni fait.
Alors les filles,je me demandée,si par hasard,vous n'auriez pas des tuyaux pour faire disparaitre se sentiment.Je prend toutes sujections.Merci d'avance:)=)( Entre nous,mon mari rouspéte depuis car çà sent mauvais)
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
11-10-2007 20:58:11
11-10-2007 21:02:24
#5 11-10-2007 21:04:09
Re : besoin de vous?
faire bouilir 1/4 d'eau citronnée avec du laurier ,ou lavande ( si odeurs extrèmes vinaigre blanc)
pour les poubelles de cuisine , mettre au fond de la litière pour chat 100% garantie
odeur dans une armoire, faire bouillir du lait et laisser refroidir dans l'armoire ou encore dans une coupelle du marc de café humide
mais surtout aérez vos pièces au moins 15 à 30 minutes par jours
#6 11-10-2007 21:04:56
a part aérer et les bombes déodorisantes ... je ne sais pas trop ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 11-10-2007 21:11:30
Moi pour désodoriser la maison je fais griller du pain, véridic !!! L'odeur de pain grillé couvre toutes les autres odeurs
En mettant du pain grillé encore fumant dans ta voiture peut être que ça marchera, au besoin tu fais cramer la baguette
#15 11-10-2007 21:13:44
Moi pour désodoriser la maison je fais griller du pain, véridic !!! L'odeur de pain grillé couvre toutes les autres odeurs
En mettant du pain grillé encore fumant dans ta voiture peut être que ça marchera, au besoin tu fais cramer la baguette
mort de rire j'imagine le grille pain dans le coffre :D:D
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#16 11-10-2007 21:15:11
c'est de la moquette,ce que je ne comprend pas,c'est que le sac de congelation n'as pas fuit et pourtant l'odeur c'est répendue dans tout l'habitacle
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#17 11-10-2007 21:16:20
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Les miracles du bicarbonate de soude :
Utiliser du bicarbonate de soude avec une petie brosse pour nettoyer et frotter les dégas. si c'est très sale, faites une pâte, frottez et laisser agir avant de brosser et passer l'aspirateur.
Le bicabonate se prouve près du sel dans les grande surface ou avec les épice ou prépararation pour gâteau si non en pharamasie.
Je pense que tu n'aurra plus d'odeur après bon courrage.
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
#18 11-10-2007 21:16:32
en plus , tu peux déjeuner dans ta voiture en même temps !! c'est bon le pain grillé avec du beurre !!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE