Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2007 11:53:04
la peur de ma vie!!!!!!!!!!
Télèphone sonne dring!!!!!!!!!allo Mme truc oui je répond voila c'est le collége bidule!! mon sang ne fait qu'un tour c'est au sujet de votre fille dridri ! la je hurle qu'est qui se passe (t'un ton grave ) les larmes me montent au yeux elle finira a 12h25 a la place de 11h25 sont prof de math est de retour p^^ain je l'aurai bouffer tout ce cinéma pour sa maintenant j'en rie mais il y a 5 minute j'en pleurais :lol:
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
12-10-2007 11:53:04
#3 12-10-2007 13:02:58
Re : la peur de ma vie!!!!!!!!!!
bon maintenant je ne rie plus, car c'est navrant, j'ai eu l'inverse, un matin le collège me téléphone pour me dire que mon fils s'est tres légèrement blessé au sport, il serait bon que j'aille le chercher, je téléphone a mes familles, je met les petits dans la voiture et hop me voilà partie, tranquille comme on dit dans le sud!!!
j'ouvre la porte et là .............cri d'effroi, mon fils avec un oeil fermé , noir, une vue d'horreur, j'ai hurlé et j'aurai frappé la secrétaire, mon fils souffrait , un eleve lui avait mis le talon de basckette dans l'oeil en faisant le poirier, a la demande du prof!!mon fils a failli perdre son oeil et il fut hospitalisé plusieurs jours.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
12-10-2007 13:06:54
#5 12-10-2007 13:08:19
Ouille ouille, moi petite on m'a laissé pleurer 45 mn toute seule dans le couloir avec une fracture ouverte du poigné droit en attendant que le SAMU arrive. Mes parents ont été averti bien plus tard et m'ont rejoint à l'hopital....il y a 24 ans dans l'éducation nationale c'était beaucoup plus COOOOOL comme on dit dans le SUD (HI HI HI ). Et pour la petite histoire, j'ai du encore attendre que l'on me soigne à l'hopital car en me voyant ma mère est tombée dans les pommes dans les couloir!!!!!!!
#6 12-10-2007 13:43:13
#7 12-10-2007 14:23:35
coucou Kanik ,
je suis comme toi ... je stresses dès que ça touche mes filles ...ou un proche !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1