Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Question a propos de la desficalisation...
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-10-2007 12:09:23
Question a propos de la desficalisation...
Bonjour a toutes
Si j'ai bien tout comptis, les heures complementaires et supplementaires ne sont plus imposables et ne sont plus soumises a toutes les cotisations (reste juste Retraite et prevoyance).
Dites moi si je me suis trompee...
Alors au niveau des attestations de salaire de la paje, on va avoir des problemes.
En effet, les heures mensualisees et les heures complementaires sont cumulées sur le volet social, alors comment fait on pour le remplir maintenant ?
J'espere avoir ete claire
Merci d'avance pour vos reponses.
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
13-10-2007 12:09:23
#2 13-10-2007 13:05:31
Re : Question a propos de la desficalisation...
Bonjour,
NON, seules les heures supplemetaires au dela de 45 heures hebdomadaires sont concernées pas les heures complementaires en dessous de 45 heures.
Et concernant les attestations de la paje, ce n'est pas notre resort mais celui des parents car eux seuls peuvent le remplir.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 13-10-2007 13:42:27
Re : Question a propos de la desficalisation...
on a un post de tatapacale à ce sujet, donc pour le moment on n'ouvre pas d'autre discutions à ce sujet
pas pour vous embêter, mais parce que tout n'est pas encore très clair, ni pour nous, ni pour les instances concernées.
dès que nous saurons REELEMENT, nous vous nformerons et vous pourrez poster à votre rythme à ce sujet
merci de comprendre.
nous ne voulons surtout pas induire qui que ce soit en erreur
donc pour le moment : PAS DE POST A CE SUJET merci encore
Pages : 1
Discussion fermée