Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-10-2007 14:43:33
au sujet de mon domicile
bonjour à toutes et à tous.
J'ai une question à vous soumettre avant d'en parler à l'assistante sociale:je suis asst mat depuis 5 ans et demi,mon mari et moi avons le projet d'acquérir une deuxiéme maison qui ne serait donc pas notre résidence principale,mais cette maison servirait à exercer mon métier d'asst mat,elle serait entierement aménagée pour la sécurité et le bien etre des enfants qui me sont confiés,mais en ai-je le droit?
13-10-2007 14:43:33
#2 13-10-2007 14:51:35
Re : au sujet de mon domicile
bonjour,
comme nous sommes agréées pour exercer à notre domicile, je ne sais pas...
à voir avec la puer si c'est la même chose ou non
légalement ça peut être different, et point de vue assurance aussi, car cela devient un "local professionel"....
#3 13-10-2007 15:00:08
et oui !!!!! cela ne fonctionnera pas j'ai des doutes ! ce ne sera pas les meme assurances ......
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
13-10-2007 16:28:35
#5 17-10-2007 10:22:35
bonjour,nous avons l'ocasion d'investir dans l'achat d'une maison dans notre village,nous voudrions créer une micro créche avec deux collégues ,avez vous entendu parler de création de micro créche dans la marne?
#7 17-10-2007 21:50:57
Bonjour, normalement il faut signaler à la PMI de ton secteur le changement d'adresse, et ils viendront pour revérifier que le nouveau local est conforme à l'accueil des enfants ; sinon au moindre soucis ton agrément est retiré (enfin je pense) ; mais le mieux c'est d'appeler la PMI non ?
Pages : 1