Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-10-2007 20:12:00
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Re : Demain régime, maigrir
J'ai un recette sympas, un croque de la mer.
Sur une tranche de pain de mie étaler de la moutarde, mettre une rondelle de tomate, une tarnche de saumon fumé, pacemer de gruyère et sous le grill avant de déguster avec un petite salade verte.
Je me suis régalée.
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
22-10-2007 20:12:00
#42 22-10-2007 20:28:44
si j'ai le temps cette semaine je te donnerai quelque struc de ma niéce
-25kg!!
vinaigrette alléger bizare la recette mais super !!
et plein autres je les sort demain !! comme ça je vais mis mettre aussi serrieusement !!!
promis demain!!!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#43 22-10-2007 20:48:56
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bravo nénéphanto, c'est un bon début...
Courage
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#44 22-10-2007 20:57:38
bon alors moi que dalle!! mais c'est de ma faute j'ai pas eu la niaque!!!! y a eu raclette samedi soir donc laisse tomber, ça à tout fait louper le truc et puis la semaine prochaine on va dans la famille donc resto de prévu alors mon régime va attendre le 5 novembre maintenant!!! en tout cas mille bravo à toi et rdv la semaine prochaine pour tes résultats bon courage
22-10-2007 20:57:38
#45 22-10-2007 21:47:19
il parait qu'il faut manger comme un roi le matin comme un prince à midi comme un mendiant le soir !!!!! le matin car on peut manger de tout !!!! le midi idem et le soir pour ce coucher on doit etre ajeun !!! pour dormir on a pas besoin d'avoir des calories et c'est comme cela que le poids reste !!!!! bon moi je suis une puce ! 1.58m 50kg toute mouillé
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#48 23-10-2007 09:48:28
comme promis !!
_ béchamel allégée!!
50cl de lait écrémé froid !
un peu de noix de muscade en poudre !
40g maïzéna !
sel poivre
mélangez a froid les ingrédients!
puis laissez cuire quelques minute pour épaisir en melangant !!!
si vous gratinez avec cette préparation ,préférer du parmesan moins de matiere grasse!! au lieu de gruyére rapé !!
#49 23-10-2007 09:54:24
au mois d 'avil 2007 je faisiat 105 kilos je suis aller voir un dietéticienne aujourd hui je fais 98 kgs je n ai pas eu un régime stricte simple je prépare tout sans matière grasse sauf pour las crudité j ai le droit a un écart par semaine et j ai mon conjoint que me soutien énormément et je suis fier du résultat et surtout éviter de grignoter entre les repas et de boire au moins 1 litre 1/2 d eau par jour et faire une activité physique moi j ai pris le vélo d appartement
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#51 23-10-2007 09:58:39
sauce au yaourt!!
pour tomates ! concombres etc....
1 yaourt nature 0% ou pas
1c a café de moutarde
1c a soupe vinaigre
1 échalotte hachée !
1 c a café de persil ! ou autre ciboulette etc...
quelques gouttes de sauce soja (pas obligé)
sel poivre
tout mélangr au fouet !!
ont peu aussi !!
yaourt !! mettre de l'ail et jus de citron sel poivre !!!
#52 23-10-2007 10:00:39
si tu veux j ai plein de recette allègé que je peux te donner
là !! tu as bien travailler félicitation !!
ok pour les recettes moi je prend !!!!!
#53 23-10-2007 10:06:40
pour faire une mayonnaise 2 jaune d oeufs cuit durs 200 g de fromage blanc a 0% de MG 1 cuil a café de moutarde forte sel poivre piler les oeufs durs ajouter la moutarde et les travailler avec le fromage blanc saler et poivrer c est ce que l on appelle une fausse mayonnaise efficace pour le régime
sauté de porc au curry 800 g de sauté de porc 100 g d oignons, 100g de poiraux, 50 g de de céléri branche 3 gousse d ail 250 g de pomme 8 cl de vin blanc eau curry sel bouquel garni 12 g de maizena
faire revenir la viande ajouter les légumes coupés en morceaux et faire suer. Assaisonner avec le curry. Mouiller avec le vin blanc. Laisser cuire 30 a 40 minutes selon la viande lier la maizena Ajouter les pommes coupées en morceaux qui serviront de garniture (lers pommes se n est pas un obligation)
#54 23-10-2007 10:12:54
lapin chasseur
1 lapin de 1 kg
1 kg de champignons de paris 1 oignons 2 échalotes 1 gousse dail persil haché 1 verre de vin blanc sec 1 cui a soupe d huile nois de muscade sel et poivre
couper le lapin en morceau dans une sauteuse ajouter le cui a soupe d huile faire dorer les morceaux de lapin ajouter les oignons échalotes et ails hachés verser le vin blanc et un verre d eau ajouter le bouquet garni sel poivre noix de muscade rapée. porter a ébulition baisser le feu et couvrir. Nettoyer les champignons et les couper eb lamelle les ajouter au bout de 30 minutes de cuisson laisser cuire encore 15 minutes en enlevant le couvercle pour évaporer l eau rendue par les champignons verse dans un plat et saupoudrer de persil
#55 23-10-2007 10:17:10
sauce aux herbe pour deux personnes
1 bouquet de fines herbes (estragons persil cerfeuil ciboulettte) 100 g de fromage blan 0% de MG vinaigre sel poivre
mixer les herbes avec le fromage, blanc sel poivre ajouter a la fin un filet de vinaigre
sauce rose
2 jaune doeuf cuits 2 cuil a soupe de sauce tomate 6 cuill a soupe de fromage blanc0% 1 cuil a café de moutarde se poivre
mélanger tous les ingrédients servir avec du poisson et des crustacé c est ue sauce pour 4 personnes
#56 23-10-2007 10:21:53
champignons a la tomates
400g de champignons de paris 50g doignons hachés 500g de tomates coupésen dés 1 cuiil a soupe de persil 1 verre de moutarde eau sel poivre
mettre l eau dans une casserole avec tomates oignons sel poivre laisser réduire a feu doux pendant 3/4 d heure ajouter les champignons laisser mijoter 20minutes
#58 23-10-2007 15:16:19
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Merci les filles et merci pour les recette allégée, je fais un copier coller pour avoir tout sous les yeux quand je serrais à la cuisine. et
Et je vous tiend au courant .
Dernière modification par Nénéphanto (23-10-2007 15:17:17)
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
#59 23-10-2007 15:34:43
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
moi aussi perdu 800grs en 1 semaine ...
aprés tout ces efforts j'étais dégoutée d'avoir si peu perdue alors ..je me suis jetée sur le pot de nutella !!!!!!!!!
je vais me remotiver !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner