Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2007 12:33:13

nounou tat
Membre
Lieu : essonne
Site Web

Vaccins

Bonjour à toutes,

J'ai une question concernant les vaccins. Dans le dossier il y a un document à remplir par le medicin tretant et c'est noté : vaccin Polio - les dates exactes des 2 dernières rappels. Mais moi j'ai seulement une date, avant aucune idée... je fais quoi à votre avis?
Et pour la diptherie aussi, aucune idée...
Le pire, je suis enceinte et mon medicin ne soihaite pas me vacciner avant l'accouchement (j'avais un vaccin contre Hepatit B prévu pour novembre et il a dit NON, quand je l'ai appelé je n'avait pas encore la liste des vaccins à faire, donc pas demandé pour les autres. là, il est en vacances encore une semaine...)

Je serais deçu si je ne peux pas deposer mon dossier en novembre...

Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)

15-10-2007 12:33:13

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2007 12:34:32

nounou tat
Membre
Site Web

Re : Vaccins

aghhhh, je me suis trempé, c'était sensé être dans forum ass mat et pas parents

Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)

#3 15-10-2007 12:38:06

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

Bonjour,
C'est le médecin qui décide, on ne peut pas répondre a sa place.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème particulier, vu que tu es enceinte.

#4 15-10-2007 12:38:50

4i.modo
Membre
Site Web

je déplace smile

par contre sans tes vaccins pas d'agrément...
donc ton dossier risque d'être ejecté...
soit tu demande un papier au medecin et tu risques d'avoir un refus,
soit tu patientes et tu te fais vacciner après ton accouchement... et le dossier passera.
de toute façon entre le dossier et la fin de la formation il y a entre 6 et 9 mois...donc tu n'es plus à ça pret... et ton bébé prendra un agrément.

15-10-2007 12:38:50

partenaire publicitaire:

#5 15-10-2007 13:47:31

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Site Web

coucou rassure toi, j'étais dans le même cas que toi, j'ai déposé mon dossier alors que j'étais enceinte, comme mes vaccins n'étaient pas à jours, mon médecin à écrit "en cours", et mon dossier est passé sans soucis! D'ailleurs les puer n'ont jamais vérifié si je les avait vraiment fait par la suite.
bonne chance à toi

charlotteOfraises, j'enlève le prénom de ta fille pas soucis d'anonymat sur un forum public.
Sophie56

as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

#6 15-10-2007 14:18:36

nounou tat
Membre
Site Web

merci de m'avoir repondu. pour vous dire, je ne peux pas attendre après l'acouchement. et j'explique pourquoi : j'attends le bébé1, je pense prendre le congé parental de 6 mois et ça me permetra de terminer ma formation (si toutefois on m'acorde un agrement). je vais devoir prendre un RDV avec mon medicin et voir ensuite. Je pense aussi appeler demain le service PMI pour me renseigner après d'une puericultrice (on nous a dit pendant la réunion d'info - appelez nous si vous avez des questions-alors, elle vont être servies...)  :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB