Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-10-2007 10:03:34
extension
bonjour,
j'ai un agrement pour 2 tps complet et 1 peri scolaire...
j'avais dans idée de faire une demande d'extension pour avoir 2 places de plus en peri scolaire, qu'en penséz vous?
merci
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
16-10-2007 10:03:34
#3 16-10-2007 10:26:21
Re : extension
ben là pour le coup car j'ai deja idée des peri scolaires que je vais avoir, je ne les aurais aucun les mercredi, donc pour moi ça me va bien!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 16-10-2007 10:51:32
coucou alors logiquement, enfin par cehz nous!
l'agrément est pour un maximum de 3 plein temps, ensuite on appelle dérogation pour les péris scolaires.
et selon accord la puer les dérogations pour périscolaire son valable 1an et a renouveler selon nos besoin, et aussi avis de cette personne!
les accord pour périscolaire peuvent aller jusqu'a 3 maximum(mais devienne de moins en moins accepter)
nous restons de plus en plus pour un agrément pour 3 a temps complet!
A+
16-10-2007 10:51:32
#5 16-10-2007 11:59:41
ok merci ben disons que je ne trouve pas de temps complet donc faut bien que je travaille quand meme et se serait a partir de septembre 2008, donc j'ai le temps !mais merci d'avoir rectifié extension en derogation!
Pages : 1