Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
16-10-2007 10:49:47
#2 16-10-2007 10:51:37
Re : termite39
coucou oui loulou vien de finir son bib. ma rouelle fini de cuir au four, je vais chercher e;;;; a 11h35 a l'école. mon homme au dodo car bosser de nuit, donc pas msn, sauf ce soir.
et toi les piti oiseaux vont bien, il on eu leur bib??
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#3 16-10-2007 11:00:00
Il fais un peu fraid chez nous mais y'a du soleil çà fais du bien. cet aprèsmidi j'aimerais emmener E... et loulou en promenade voir les animaux d'un parc à 4km de chez moi. on verra si MONsieur est motivé ou pas. si il préfère rester pèpère alors j'irai toute seule
16-10-2007 11:09:28
#5 16-10-2007 11:14:15
machante va
je verrai bien tout a l'heure. mais pas envi de rester enfermer alors que le soleil est là.
bon allez je vais bientot chercher mon amour qui se matin ne voulais pas que maman parte de la classe . alors qu'il ne me l'a fais que le premier jour décole. pas grave, on est allé au toilette de la maternelle ensemble et je l'ai féliciter 150000 fois que j'étais fier qu'il me montre comment il fais a l'école.
Il a rapoorter encore des coquiallages a sa maitresse. je crois qu'il est amoureux
C'est vraiement une maitresse super. et j'adore papoter avec elle le matin 5 mn.
enfin bla blabla, je vais arreter mon four et me préparer.
bisous a ce soir pi etre
Pages : 1