Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2007 14:08:12

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

email de karine a parme, les filles besoins d'aides!

bonjour

je me permets de te recontacter par mail afin de savoir si tu pouvais m'aider assez rapidement

je vais garder pour la premiere fois un enfant et de plus un extra scolaire.

les parents ont donc des horaires décalés et donc par consequent je n'aurais  l'enfant que quelques jours par  mois

octobre 8 jours , novembre 6 , decembre 7 et janvier 10 pour l'instant ils n'ont pas les plannings pour apres
environ 5 heures par jour en faite je vais recuperer la petite à 12HOO la faire manger siester et ils passeront la chercher à 17hoo .

la maman veut donc faire une mensualisation sur 8 jours . par contre elle veut me faire un cdd jusqu'au 31 mai car elle mettra l'enfant en juin à l'ecole toute la journee et à la cantine.

ma question est la suivante comment je calcule la mensualisation et comment calcule t'elle les Cp je suis perdue et elle aussi .j'ai l'intention de lui prendre 2.75 heures de base smic.

peux tu m'aider pour le calcul pour que je lui dise en faite ce qu'elle devra me verser tous les mois ????

en esperant avoir été claire


merci beaucoup .....


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

17-10-2007 14:08:12

partenaire publicitaire:

#2 17-10-2007 14:30:50

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : email de karine a parme, les filles besoins d'aides!

Bonjour.

Pas de cdd, car tu ne remplace pas une autre assistante maternelle.

Tu fais une mensualisation sur le munimum d'amplitude et chaque mois tu comptes les heures complémentaires.
Les cp c'est 10% des salaires versés.

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=16084

là tu auras tout en mains.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB