Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2007 21:18:37
- florence72
- Membre
- Site Web
onsoir à toutes,Visite de péricultrice
bon demain matin nous avons la viste de dame péricultrice elle vient vérifier que j'ai cloturé mon jardin.
Pour la petite histoire sa dernière et seule visite remonte à 2 ans et demi lors de ma demande d'agrément.
Je ne m'en fais pas elle voulait venir pendant la sieste des enfants et je lui demandé moi de passer le matin.
Elle ne voulait pas me déranger car elle pensait que je faisais à manger le matin et je fais quoi moi le matin à 6h00 dans ma cuisine . Pas les ongles car je l'ai mange d(accord je sais il faudrait arrêter.
Enfin cela va nous changer notre matinée et je prends ça comme une nouvelle attraction pour les enfants.
bonne soiré à vous toutes et peut être à demain
merci à vous toutes pour votre gentillesse et pour l'écoute apporté à toutes les autres
Enfin un forum solidaire des une et des autres.
17-10-2007 21:18:37
17-10-2007 21:21:28
#5 17-10-2007 21:22:12
Re : onsoir à toutes,Visite de péricultrice
Elle a mis 2ans 1/2 pour venir vérifier si ta cloture est posée ?????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 17-10-2007 21:22:34
ben oui voila une nouvelle activité pour les enfants visite de la puer!!!!!!!!!!!!!! mdr
Moi aujourd'hui j'ai fait de la déco pour halloween avec mes zouzous c'etait pas top mais bon tant pis je finirait la semaine prochaine si il en ont envie!!!!!!!!!!
Maman d'1 ptit gars de 3ans1/2 et d'une puce de 9m et nounou de 2 loulous
#7 17-10-2007 21:24:08
- florence72
- Membre
- Site Web
et oui chez nous c'est long pour qu'elle se souvienne des dossiers traités.
Mais pour la petite histoire l'assitante sociale est déja venue à plusieurs reprisespour des extensions d'agréments je pense qu'elles doivent faire marcher le téléphone entre elles
#8 17-10-2007 21:25:05
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
alors....bonne attraction demain matin
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#12 17-10-2007 21:30:05
- florence72
- Membre
- Site Web
non j'ai eu de la chance le courrier va plus vite que la visite de péruciultrice mais je ne n'en fais pas pour la petite histoire une des mamans pour qui je travaille est de la partie donc je pense que si il y avait un problème elle n'aurait pas hésiter a m'en parler. Car tout se passe bien avec cette famille. et leur famille s'est agrandit et devine qui va acceuillir le nouveau membre de cette famille c'est bibi. et franchement j'en suis heureuse.