Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2007 20:09:10
- lolo59cf
- Membre
demande d'aide concernant formation
Bonjour ou bonsoir à toutes,
Voilà, je vous explique ma situation. Je suis assistante maternelle depuis septembre 2003. Je n'ai été convoquée qu'une seule fois pour une formation le 4 septembre 2006. puis plus rien. mon agrèment se termine en septembre 2008. Comment va se dérouler mon renouvellement car j'ai 3 contrats qui ne seront pas terminés à cette date? Une de vous a-t-elle connu ce problème de formation? Merci d'avance pour vos réponses.
18-10-2007 20:09:10
#2 18-10-2007 20:24:36
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : demande d'aide concernant formation
Bonsoir,
et bien tu vas faire ta demande de renouvellement dans les délais et sinon, pour ta formation appelles ta pmi, ils seront à même de te renseigner correctement.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 18-10-2007 23:47:50
Re : demande d'aide concernant formation
....bonsoir....
...lorsque la date de fin d'agrement (durée 5ans) approche....soit 3 mois avant l'echeance...le cg ou la pmi t'envoie un dossier de renouvellement...automatiquement...dans lequel entre autres ils te demandent tes attestations de formation...si tous les modules n'ont pas ete effectues....ils te redonneront des dates de formation...et celà ne bloquera en rien ton renouvellement...
...mais tu as un dossier a remplir (comme lors de la demande) et a nouveau une visite de la puer...