Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2007 09:27:02

valou34
Membre
Inscription : 27-09-2007
Messages : 188
Site Web

demande d'infos

ouvellement agréée j'ai quelques infos à demander :

1 - Que doivent envoyer les parents à la CAF ? En effet ces derniers m'ont parlés d'une feuille verte que le RAM donne afin d'envoyer à la CAF avec le dossier. Est-ce vrai ?

2 - J'ai signé un premier contrat. Vu que je n'avais que ces parents là j'ai accepté leurs vacances à eux. A savoir le mois d'aôut + le solde un our par ci par là. Mais la semaine prochaine je vais signer un noveau contrat. les parents sont ok pour août en cp et m'ont demandé de choisir ma semaine restante.
Je désire donc dire aux premier parents que je veux août + ma semaine à noël. ommentdoisje procéder ? Un avenant au contrat ? Un simple courrier en recommandé ?

3 - Le 1er contrat a été signé en nnée incomplète. En fait ils n'ont ue 5 semaine de CP. Me suis je pas trompée ?

Je vous remercie par avance. Bonne journée.

Valérie

Hors ligne

19-10-2007 09:27:02

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2007 09:46:09

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : demande d'infos

Bonjour,

1- Les parents doivent te déclarer à la CAF/Paje mais je n'ai pas connaissance d'un autre document. Toi, tu dois transmettre à ta pmi la fiche navette dasn les 8 jours suivant le début d'accueil

2- Tu peux déjà essayer d'en parler avec eux et ensuite vous faites un avenant si vous trouvez un terrain d'entente.

3- S'ils ont 5 semaines de cp uniquement et que vous les prenez ensemlbe, alors c'est une année complète wink


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#3 19-10-2007 09:59:21

dragibus25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 607
Site Web

Re : demande d'infos

bonjour!
Je ne pense pas que le ram puisse fournir un document aux parents pour la caf! Par contre, ils peuvent aller faire un tour sur le site de la caf et dans "chois du mode de garde" tout est expliqué...je crois meme qu'ils peuvent imprimer les documents necessaires ou les remplir ...?!
voilou! bonne chance!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB