Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2007 17:19:26

querona77
Membre
Site Web

covoiturage sur Meaux du 8 au 23 Novembre 2007

Bonjour à toutes,
Après quelques semaines d'angoisse j'ai enfin les dates pour ma formation!Question organisation : cantine pour mes 3 enfants (mon mari travaille aux heures du déjeuner) et comme cà revient cher (environ 150 euros d'après mes calculs) pas question de les laisser en plus à l'accueil matin et soir!Les horaires des cours sont étudiés pour (9h-16h) mais les horaires des bus pas du tout (dernier le matin vers 8h29 et vers 16h14 pour le retour, un peu juste) et je n'ai pas de voiture. J'ai une amie qui peut m'emmener les mardi et jeudis matin mais rien le reste du temps. C'est vrai que j'envisage d'y aller en vélo mais avec le froid je préfèrerai trouver une autre solution. Alors si l'une d'entre vous est en formation en même temps que moi et passe par **********je lui serai reconnaissante de penser à moi!Je participerai bien sûr aux frais d'essence.Merci à toutes de votre aide.

21-10-2007 17:19:26

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2007 17:27:27

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : covoiturage sur Meaux du 8 au 23 Novembre 2007

Bonjour,

le plus ismple c'est de voir directement avec les ass mat de ton coin.
Tu trouvera des ass  mat pour faire du co-voiturage. C'est bien, ca permet de connaitre des ass mat.
Bon courage, car ca m'a l'air pas facile question organisation.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 21-10-2007 18:16:10

4i.modo
Membre
Site Web

Re : covoiturage sur Meaux du 8 au 23 Novembre 2007

on a une reubrique de petites annonce en page d'accueil, néanmoins je laisse le post  pour rendre service wink
mais je ferme...
pour les réponses contactez querona77 par mail privé (lien emal sous le pseudo).
merci smile
bonne formation. smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB