Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2007 14:43:11
- sofette
- Membre
confier bébé avec mes horaires d'aide soignante
bonjour
ma fille a 4 mois le 28 et je vais la confier a une nounou pdt mon travail.elle est ok pour prendre ma fille malgres mes horaires.quand je suis du matin je fais 7 h 15 h et du soir14h 22h il y a des jour ou je bosse pas en semaine .je bosse certain wk end
et mon mari a un travail ou il est disponible desfois la seaine aussi.je sais pas comment m'y prendre.comment sera le salaire... c'est pas facil je suis perdu.jy connait rien.
elle me parle d'un salaire obligatoire minimum mais c quoi??????elle va m'explique le jour j mais j'aimerai quand meme savoir de quoi on va parler.aidé moi.il y a esfois je fais que 18 22h
merci de m'eclairer.et je fournirai tous.nourriture et matos
22-10-2007 14:43:11
#2 22-10-2007 14:46:42
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : confier bébé avec mes horaires d'aide soignante
Bonjour,
je vous invite à lire ls fiches dans infos et articles : vous y trouverez plein d'infos.
Mais sachez que votre ass mat sera mensualisée, cad que vous lui donnerez tous les mois une même mensualisation de base à laquelle vous ajouterez les éventuelles heures complémentaires et/ou supplémentaires + indemnités d'entretien + éventuellement indemnités de repas.
Dans votre cas, partez sur un nombre minimun d'heures. Si vous en faites moins, votre ass mat sera quand même rémunérée sur cette base, si elle en fait plus, vous devrez lui payez des heures supp.
Mais lisez les fiches et procurez vous la convention qui est téléchargeable en page d'accueil
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 22-10-2007 14:47:45
bonjour et bienvenue
alors pour assurer un salaire regulier vous devrez d'abord faire une mensualisation etablie sur un minimum d'h ds la semaine...
faites une simulation selon les horaires que vous connaissez ...appliquez un minima, et les h en plus que vous ferez faire, le cas echeant à votre assmat, seront comptabilisees en h complementaires voire suplementaire...
voilà ce qu'a voulu vous expliquer l'asmat
si un horaire est convenu par ecrit vous devrez lui payer meme si vous ne mettez pas l'enfant...
etablissez bien tout cela lors de la lecture du contrat
par contre les ind d'entretiens sont obligatoires !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
22-10-2007 14:48:09
#5 22-10-2007 14:50:44
bonjour alors la nourriture c'est normal tant qu'elle est petite pas de problème pour ce qui est du matériels l'ass mat doit avoir ce qu'il faut c'est compris dans l'ind entretien et pour ce qui est du minimum oui c'est obligatoire c'est la mensualisation il faut calculer au minimum les heures par semaines et le nombre de semaine pour l'année le tout fera une mensualisation qui dans votre cas assure à l'ass mat un revenu minimum et il faudra rajouter tout les fin de mois les heures effectuée en plus . Il faut aller voir dans infos et articles mensualisation du année imcomplète ou complète tout dépends si vous avez plus de 5 semaines de congés payé par an
#6 22-10-2007 15:02:39
- sofette
- Membre
merci.je vais allé voir les articles.mais esqu'il y a un montant minimum?????q'elle st le nombre minimu d'heure
#7 22-10-2007 15:04:31
ce sera une moyenne (un minima ) que vous etablierez ensemble d'apres une aproximation des h à prester...
il faut bien fixer une base... alors on prend la plus basse estimee puis si il y en a , on ajoute les h (faites en plus de cette base) en h complementaire ou supplementaire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 22-10-2007 19:24:18
bonjour
actuellement j'acceuille un bouchon de 2 1/2 ans depuis qu'il a 4 mois.sa maman est infirmière libérale.
nous avons établie un contrat avec un minimum d'heure par semaine.mais pas de jours et heures fixes en précisant sur le contrat selon le planning des parents.
nous avons egalement prévue un délais minimum de jours pour prévenir du changement de planning car il est toujours irrégulier.
j'ai bien sur un salaire mensualisé. tout se passe bien.
bon courage dans tes démarches.