Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2007 15:44:46
- florence72
- Membre
- Site Web
Conseil sur une mensualisation
bonjour,
encore moi, cette fois la maman de l'enft que je garde me pose une question comme je ne sais pas si j'ai raison je me retourne vers vous.
Voilà, nous avons signé le contrat avec calcul de la mensualisation du bambin le 1er fevrier 07. La mensualisation a été calculé jusqu'u 31/01/08.
Notre question est la suivante doit on recalcuer pour cette année qui passe pour vérifier que j'ai travaillé bien 42h30 par semaine comme prévu au contrat.
Si je n'ai pas travaillé "assez " les parents sont ils en droit de me retenir une partie de mon salaire fin janvier 2008. Car ils considèrent que j'aurai trop perçu d'argent.
Dernière modification par florence72 (22-10-2007 15:46:37)
22-10-2007 15:44:46
#2 22-10-2007 15:49:00
Re : Conseil sur une mensualisation
....bonjour...
..non ils ne sont pas en droit de retenir une partie du salaire...la mensualisation est une base minimale et ne peut etre diminuée (sauf pour des jours pris par nous non prevus pour convenance persoelle )
...lire la convention....