Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2007 10:34:27
- pirouette95
- Membre
- Site Web
qu'en pensez vous?
bonjour a toutes et a tous voila je suis actuellement en congé parentale qui se finit en janvier2008 auparavant j ai eu ma fille j étais inscrite aux assedic quand je suis tomber enceinte ils ont été ainsi suspendue car j ai pris le congé parentale donc j ai le droit de reprendre mes droit aux assedic mais je ne veut pas retourner dans le secteur de coiffure car ma fille ne vas pas a l école pour le moment j aimerais savoir combien de temps il faut que je m'y prenne pour faire une demande d'agrément si cela prend du temps en attendant la décision pour devenir assma je vais me réinscrire au assedic mais vont il pas me chercher des noises si j accepte pas des place de coiffure?? qu'en pensez-vous?
23-10-2007 10:34:27
#2 23-10-2007 10:39:02
Re : qu'en pensez vous?
bonjour,
une demande d'agrément faut compter 6 mois a 9 mois !
ensuite il est clair que si tu refuses des places que l'anpe te propose , les assedics vont pas etre ravis du tout ! ensuite le mieux c'est de te renseigner aupres d'eux !!
biz , courage
#3 23-10-2007 10:43:30
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : qu'en pensez vous?
Bonjour,
Il faut faire une demande de dossier au CG (conseil général) de ton département. Tu sera convoqué à une réunion d'information où on t'expliqueras toutes les démarches.
Mais le temps de remplir le dossier, que la commission statut sur ton dossier, et que tu fasses la formation (avant de pouvoir commencer à travailler) il faut compter de 6 à 9 mois.
Pages : 1