Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2007 10:38:22
juste un peu déçu !
Coucou les filles
Je suis peu déçu
En effet je viens de demander au papa du petit loup de modifier mes horraires de la semaine prochaine pour passer un peu de temps avec ma fille et il n'est pas trop ok !
J'ai souvent arrangé ces parents en changeant ma journée de congé plusieurs fois (ce qui soit dit en passant m'a enlevé souvent mon seul après midi de congé de la semaine!) et là il n'a pas trop envie de faire d'effort.
L'un des deux parents étant enseignant j'ai émit l'idée que finir à 16h et non à 18h la premiere semaine des vacances permettrait à ma fille de pouvoir profiter de sa maman sans les autres enfants.
Je ne pense pas demander la lune etant donné que je changeais :
Lundi 14h 18h, mardi 9h30 18h et mercedi 9h30 14h
en
Lundi 10h 16h, mardi 10h 16h et mercredi 10h 15h ou 11h 16h
Enfin voilà c'était juste pour vous faire part de ma petite déception
Les parents qui m'emploient et les loulous que je garde sont tous super et la je suis juste un peu déçu.
Merci de m'avoir lu
Bisous
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
23-10-2007 10:38:22
#2 23-10-2007 10:40:56
- fleurorange
- Membre
- Site Web
23-10-2007 10:43:32
#5 23-10-2007 10:44:42
#6 23-10-2007 10:45:41
#7 23-10-2007 11:03:00
Re : juste un peu déçu !
pfffffffff !!! pas cool quand ça va que dans un sens ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 23-10-2007 11:25:03
et oui c'est en forgent que l'on devient forgeront la prochaine fois qu'il te demande quoi que se sois tu réagis comme eux donnant donnant :o
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#10 23-10-2007 11:48:07
meme soucis hier soir je leur demande vend car le papa ne travaille et eux me demande plus h eure mercredi moi tres NAIVE JE DIT OUI ET EUX POUR VENDREDI non car je profite de monRTT tres decu maintenant ce matin je lui est dit que les soldes se n etait pas pour le momment tous les meme il n y que un sens unique
#11 23-10-2007 11:51:41
plus de concessions, donnant donnant, ils veront bien quand ils seront dans le c.c., ils reviendront a de meilleurs sentiments mais ce sera trop tard. apres tout c'est pas parcequ'il y a de l'argent entre eux et nous, que nous sommes obligés d'agir comme des esclaves et de sattisfaire tous leurs caprices.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#12 23-10-2007 11:54:53
oui c'est a sens unique je l'ai senti la semaine derniere!
prette a commencer plus tot, finir plus tard, changer le jour de repos ect, et la semaine derniere j'avais besoin de finir 1 heure plus tot, et bien non pas possible, en faite j'ai bien senti le "pas envie",donc ca ma servi de lecon!
les filles on raison c'est en forgeant qu'on deviens forgerons
ca nous apprend a poser des limites
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#13 23-10-2007 12:14:38
Merci les filles.
Je pense qu'il va avoir le revers de médaille ce soir car il veut que je travail de nouveau vendredi alors que cette semaine je ne devais pas l'avoir. J'ai dit oui pour aujourd'hui et voila le résultat !
Alors pour vendredi ils vont se débrouiller !
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#14 23-10-2007 12:20:48
Tu as raison angie2002, je fais pareil dans mon boulot et sans être méchante , t'as déjà vu toi un instit faire des heures sup où rester de son propre chef avec un élève qui en aurait besoin. Eux savent trés bien prendre du recul avec leur job, je sais pas évident mais faut le faire!!!
Pages : 1