Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2007 13:48:22

soso63
Membre
Site Web

Encore une nouvelle!!

Coucou a toutes!Je suis nouvelle et je viens aux questions...
Je suis maman d'une petite fille de 6mois, je suis en congé parental, et avant, je m'occupé d'une petite fille au domicile des parents. Je ne tiens pas à continuer.Ce serai le comble, de faire garder ma fille et, que moi je garde ceux des autes!!!! J'aimerais continuer à m'occuper d'enfants tout en etant avec de ma fille.
J'ai téléphoné au conseil général de ma region et à present il est nécessaire de faire 1lettre expliquant pourquoi je veux être assitante maternelle. J'ai recu il y a quelques jours le dossier à remplir.
Je suis en panique, je ne tiens vraiment pas à ma séparer de ma fille et manquer ces premières fois!! Voilà pourquoi j'aimerais mettre toutes mes chances de cotés... Le faite d'avoir garder des enfants atteintes de trisomie 21 sera un + pour moi?!
J'aimerais savoir si il y a 1"truc" pour influencer 1choix positif, quelles sont les erreurs à ne pas faire et pas dire.
Merci de répondre!!
soso63

23-10-2007 13:48:22

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2007 13:58:15

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Re : Encore une nouvelle!!

Bonjour et bienvenue,

je crois que le plus simple est d'être toi même et d'indiquer les raisons personnelles qui te poussent à devenir ass mat.

Les puer ne sont pas là pour nous piéger mais pour s'assurer que nous offrirons aux futurs enfants accueillis un logement sécurisé et un accueil leur permettant d'avoir un bien être permanent.

Bonne continuation wink

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#3 23-10-2007 15:23:11

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : Encore une nouvelle!!

bonjour et bienvenue
ne panique pas... l'agrement n'est pas un concour si tu es sincere je pense qu'il n'y aura pas de soucis et le fait que tu aies une experience avec les enfants est une bonne chose...
tente ta chance mets y tout ton coeur et tout se passera bien...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB