Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2007 15:30:32
etre amie avec nos employeur
voila je me pose une question je garde 3 enfants 2 soeurs de 3 et 4 ans et un bébé de 1 ans
les^parents ont mon age donc sa se passe super bien meme avec mon mari mais des fois on peus parler avec les mamans pendant 1 heures chez moi sa me derange pas mais je voudrais savoir si sa vous deja arrivé
s'est mes 3 premiers contrats
23-10-2007 15:30:32
#2 23-10-2007 15:35:11
Re : etre amie avec nos employeur
cela m'est arrivé (et tjs d'actualité) avec un parent employeur.
On a de longue discussion, les parents se sentent bien chez moi, avec mon mari cela colle trés bien aussi mais toutefois, tant qu'ils sont mes employeurs, je ne vais pas plus loin que la discussion (pas d'apéro, pas d'invit...) cela reste délicat. Et je me dis que nous aurons tout le loisir aprés de pofiner cette amitié.
#4 23-10-2007 15:39:54
chez moi les employeurs ont un café pendant l entretien et apres termine je ne veut pas en faire des amies on s entend tres bien mais il viennent chercher le petit et ca ne dure jamais plus de 5 minutes (a moins de mettre quelque chose au clair ) je pense qu il faut leur faire comprendre qu une fois les petits partis nous assmats nous avons notre vie apres
23-10-2007 15:39:54
#5 23-10-2007 15:47:01
coucou et bien moi en 10 ans ( presque 11) de metier jai reellement sympatisée avec 2 parents ( sur 10 perents) .
1 couple dont je n ais plus la louloute mais vec qui ont se voit encore , et un autre couple dont j ai enfant le loulou .
pour ce qui est de l appero c est les parents du loulou que j ai encore qui m ont invitée chez eux ils y a 2 ans puis moi 1 fois chez moi cet ete !( mais pas tous les soir )
en fait les 2 fois qu ont a pris l appero ensemble c etait pendant mes congés d ete 2 jours avant la reprise pour que le loulou se remette ma tete en question
[/img]
#6 23-10-2007 16:23:23
moi aussi, ca m'est arrivé 1 fois
les parents sont un p'tit peu plus jeune que nous....
leurs fille est restée ici 2 ans.
en fait , a noel les petits ont le cadeau du père noel.
les parents était trés surpris , et nous ont invité a une crèpe party avec nos enfants. nous avons rendu l'invitation.
nous savons faire la part des choses...
nounou chez moi & boune chez eux ....faut dire c'était les parents révés, vraiment super et la petite un amour!!!!
j'ai littéralement fondu sur cette petite.
#7 23-10-2007 17:12:26
bonjour !! tout depend de ton caractere !!!! deja une heure a papoter quand elle vient chercher l enfant une fois de temps en temps ok mais elle doit comprendre que tu n as pas que cela a faire !!! auras tu le cran un jour de le lui dire ?.eti au fil de votre amitie diras tu non je ne peux pas ... ou tu es en retard tu me dois des heures ?..
tout est possible pose toi les bonnes questions !!!!
#8 23-10-2007 17:30:16
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
moi j'ai des parents jeunes qui ont l'age de mes filles (32et 30) mais je les respecte comme des employeurs on se vouvoit et le soir ils restent maxi 5 minutes par contre j'ai 3 familles dont je n'ai plus les enfants et nous sommes devenus amis on s'invite quelques fois et pendant les vacances de noeil j'organise un aprés-midi de fete avec tous les enfants c'est formidable a plus
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#9 23-10-2007 17:35:37
pareil pour moi avec 2 familles, on part même en vacances ensembles, soirées resto, les uns chez les autres, week end etc. en fait nous sommes tous amis, pour 1 des familles avant la garde, pour la 2° au fur et à mesure. Par contre on fait bien la part des choses, y'a le boulot et l'amitié
#10 23-10-2007 18:02:08
idem pour moi pour mes deux précedents contrats les parents sont devenus des amis on se fait des soirées mais quand il s'agissait d'un probleme professionnel on le regler comme employeur et salarié maintenant que je ne bosse plus pr eux on continu nos javas
#11 23-10-2007 18:31:33
Bonsoir moi je pense que ce n'est pas tres bon car le jour ou il y a un souçi on ose pas le dire moi je fais juste la bise a la maman quand je la vois (pas souvent)mais je tiens a garder mes distances il y a pendant et apres bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#12 23-10-2007 18:45:49
ah non!!!
pas de ça ici!!
on reste à nos places!!!
pas vrai gwenapris
serieusement : je suis super copine avec mes anciens employeurs (sauf 1 pffff)
et j'avoue que je considère les actuels comme des amis
on se connait depuis si longtemps (+ de 3 ans) tous.
ça ne nous empèche pas de nous dire ce qui va (facile!!) et ce qui ne va pas (gentillement, mais fermement )
les seuls avec qui ça ne passait pas... ben rien...
#14 23-10-2007 22:10:20
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Mon premier bébé en garde a maintenant 14 ans.Dès le debut le courant est bien passé avec la maman et le papa.On ne se voit pas souvent mais on arrive a prendre un café ou a manger ensemble.
L'amitié se fait d'elle meme suivant affinité
#15 24-10-2007 12:43:34
Coucou, moi c'est récent mais on s'entend super bien avec la nounou. on se vouvois, pas de bises, mais parfois on va avoir plus de familiarité avec son mari. Ami.. pour le moment non, j'aime pas et puis je me connais aprés impossible de dire qu'en s'en va pas. mais s'inviter pourquoi pas sans passer les vacances ensembles!!!!
Oh faite CREAMYMAGIE, t'as fini de tricoter????
Pages : 1