Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-10-2007 00:09:17

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

post de audreyb86

audreyb86
Nouveau membre

e-mail Re: devenir assistante maternelle avec un enfant ?

coucou, je m'appelle audrey, j'ai 21 ans, et je suis enceinte de mon premier enfant (depuis 5 mois, un pti garçon).
J'ai la réunion à la pmi jeudi matin, mais je stress beaucoup pour l'obtention de mon agrément.
Tout d'abord, je suis jeune, et j'ai peur qu'ils ne l'acceptent pas! En plus, comme je le disais, je suis enceinte de mon premier enfant, et j'ai peur kil se disent que je n'arriverai pa à gérer un enfant en plus du mien. Hors, j'ai travaillé en crèche pendant plus d'un an, et j'ai fait de la garde à domicile chez des particuliers(2 enfants de 2ans et 6 mois).
Mes études portent également sur la petite enfance car g un bac SMS (Sciences Médico Social).
Mais est ce que tout cela suffira à les convaincre que je peux gérer?
Pour ma part, je suis super motivée à faire ce travail, car je le souhaite depuis trè trè longtemps, mais faute de logement convenable, je n'ai pu faire ma demande!
Mon ami est gardien du coup, ça nous a permis d'avoir un plus grand appartement et donc ke je fasse ma demande!
Si jamais kelkun peut m'aider, me rassurer ou si kelkun est presque dans le même cas, ça m'aiderai beaucoup, car plus la réunion approche et plus je stress!
Voilà, je vous ai tout expliké, gro bisous à vou toutes et merci d'avance pour votre aide!

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

24-10-2007 00:09:17

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2007 06:31:01

4i.modo
Membre
Site Web

Re : post de audreyb86

bonjour,
entre la demande et le 1er accueil il se passe entre 3 et 9 mois, donc tu as le temps pour bébé...
par contre ton bébé prend un agrément. jusqu'à ses 3 ans.
donc tu auras certainement 2 places (dont 1 pour ton bébé) et pas forcement pour un enfant de moins de 2 ans...
donc ne t'attend pas à un gros salaire la 1 ere année smile
maintenant tout depend de la puer et de ta motivation wink

au fait : pas de sms : français courrant svp wink
merci smile

#3 24-10-2007 11:40:03

audreyb86
Membre
Site Web

Re : post de audreyb86

Merci pour la réponse, pour l'agrément pour 2, je le savais, et pour le salaire, ce n'est pas grave, je ne m'attendais pas à un gros salaire de toute façon, et comme je suis au chômage, les assedics m'ont dit qu'ils pouvaient compléter, du coup, je verrais bien! Mais en plus, je ne m'attends pas à commencer tout de suite, je pense soit attendre la fin de mon congé maternité, mais en cours d'année, ça va être dur de trouver un pti bouchon, ou alors, en septembre prochain, pour la rentrée, ça devrait plus être facile à trouver! Je vous tient au courant, car la réunion est demain, j'essayerais de poser le maximum de questions à la directrice de la PMI, pour mettre toutes les chances de mon côté! Mais j'espère que le fait que j'ai 21 ans ne gêne pas!
Voilà, donc je vous tient au courant et merci beaucoup!

PS pour le langage SMS, c'est l'habitude désolé!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB