Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2007 11:10:38
annee complete
bonjour a tous un renseignement ,je signe un contrat demain sur année complète les parents vont me mettre leur enfant 40h sur 52 semaines congé compris. je prends 3.24 brut combien dois je prendre pour l'entretien pour 8H par jour5jours semaine et si l'enfant part en cours d'annee comment faudra t il régulariser, puis- je prevenir les parents que mes vacances sont toujour a la meme date et qu'il ni aura aucun changement apres merci pour ces renseignement et peut on inclus des clauses dans nos contrat pour nous proteger
bienvenue en Bretagne /kenavos
25-10-2007 11:10:38
#2 25-10-2007 11:57:12
Re : annee complete
coucou , alors tu devrais savoir maintenant pour les ide depuis 1er/07 les moins de 8h et 8h sont rester au minimum a 2.65e
si le contart s'arrete en cour d'année tu reprendra tes fiches de paies le eel et se que tu as eu!
et ce que tu as acquis, et tu trouveras la régularisation avec ça,
il faut que tu inscrive aux contrat tes dates de vacances de départs.
tu leur rappel en temps voulu, par une petite note,tu peux aussi ajouter une clause au contrat pour éventuel délai de convenance pour cette effet.(mais si tu as inscrit tes dates aux contrat tu seras tenue de respecté celle ci).
il est conseillé de tout inscrire sur le contrat et en détaille, il vaut mieux en mettre plus que pas assez, par protection et compréhension.
A+
#3 25-10-2007 13:51:29
bonjour première fois que je prle sur ce forum. ai besoin de renseignements pour une garde qui c ommencera en mars2008 dois je calculer sur 3 ou 4 mois ou faire un contrat sur 12 mois pour mensualisermerci encore un peu perdue fa. de seine et marne
bouchon de seine et marne l'amour des enfants fait battre le coeur des gens
#4 25-10-2007 14:00:15
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bonjour,
je t'ouvre un autre post car tu n'auras pas de réponses ici au milieu d'une conversation déjà entamée
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
25-10-2007 14:00:15
#5 25-10-2007 17:57:14
j'attends d'autre reponse s'il te plait encore merci mais pour l'indemnite je croyais que l'on devait caculer sur 3. 21 les_85% ce qui fait 2.73 alors dans le 35 certain compte cela:cool:comment faire
bienvenue en Bretagne /kenavos
#6 25-10-2007 20:08:48
j'attends d'autre reponse s'il te plait encore merci mais pour l'indemnite je croyais que l'on devait caculer sur 3. 21 les_85% ce qui fait 2.73 alors dans le 35 certain compte cela:cool:comment faire
Bonsoir,
Les ie sont payées a à la journée et non à l'heure.
c'est national.
Lis ce lien
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless