Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-10-2007 13:23:20
- pirouette95
- Membre
- Site Web
vaccins!!
bonjour a toutes voila j ai vu qui fallait être a jours pour nos vaccins mais moi olala!! je n ais pas mon carnet de vaccination doit je tout refaire??
26-10-2007 13:23:20
#2 26-10-2007 13:28:26
- nounou59115
- Membre
- Site Web
Re : vaccins!!
bonjour, oui je pense c est obligatoire
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
26-10-2007 13:46:29
#6 28-10-2007 15:03:38
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
C'est bon ,ils ont bien reçu ma demande mais problème, le BCG :
Mon Médecin me dit que ce n'ai plus obligatoire et qu'il ne me revaccinerait pas.
Car en plus, il ne marche pas, j'ai eu beau faire des testes après rien de chez rien, juste le petit point de la piqure, et encore.
Est ce qu'ils peuvent m'interdire d'être ass.mat? et
Je retourne lundi afin qu'il (mon docteur) lisse le courrier pour les remètre à lordre du jour m'a t il dit au téléphone.
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
#7 28-10-2007 15:09:59
bonjour !
pour le bcg, il y a ecrit ds le carnet de santé de mes enfants :"après deux vaccinations par le BCG realisées par voie intradermique, les sujets qui ont une intradermoreaction à la tuberculline négative sont considérés comme ayant satisfait aux obligations vaccinales"
donc je pense qu'ils ne peuvent pas t'empecher d'etre assistante maternelle , de plus il n'est plus obligatoire ....
#8 28-10-2007 15:20:58
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Merci Steffyd, c'est ce qui me semle aussi mais voilà un extrait de la lettre di CG :
""J'ai bien reçu votre demande........Toutefoies, je ne peux pas considérer, à ce jour, votre dossier complet.
En effet le certifcat médical......, le case "BCG".......En effet à ce jour ce vaccin rete obligatoire pour l'exercice de certaines professions, dont cellle d'ass.mat.
Il vous appartient de m'aderesser une attestation.....de la vaccination et du tubertest post vaccinal à le date de cette demande d'agrément.""
#9 28-10-2007 15:23:51
Bonjour,
nenephanto, tu dois bien vacciner par le bcg car avant c'etait obligatoire plus depuis juillet de cette année.
Et il faut etre vaccine pour etre ass mat.
As tu ton carnet de santé, tes vaccins doivent etre marquées dessus ?
Et si tu l'as, fais le voir a ton medecin, pour qu'il puisse donner l'accord pour etre ass mat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 28-10-2007 15:44:27
s'ils veulent vraiment que tu sois vaccinée, tu demandes à ton doc de le refaire, de te refaire le test et s'il est négatif, ben tant pis, au moins tu auras fait tout ce qu'il faut , après ce n'est pas de ta faute si ça prend pas !
#11 28-10-2007 16:23:45
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Merci les filles, je commençais à avoir vraiment peur.
Pages : 1
Discussion fermée