Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-10-2007 14:08:48
- cindy86530
- Membre
- Site Web
securité maison
Bonjour, Je voulais savoir si je dit a la puéricultrice qui va me rendre visite que je compte fermer à clez les wc, la salle de bain et les chambres pou pas qu'il s'amuse avec les portes et qu'il ne vienne pas dans les pièce ou il y a un risque pour l'enfant exempl salle de bain avec les produit.... sa va passer? merci
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
26-10-2007 14:08:48
#2 26-10-2007 14:11:37
Re : securité maison
Bonjour,
Tu peux fermer à clefs, mais je pense que les regles aux enfants il faut leur expliquer, et pas specialement tout mettre à clefs.
En expliquant aux enfants, quelles pieces sont interdites, ils le comprennent.
meme si faut le repeter plusieurs fois dans la journée
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 26-10-2007 14:12:50
Bonjour,
Et bien tout ça dépend des puers, moi j'ai mis mes produits ménagers en hauteur et placard fermé, pour les produits salle de bain, j'ai du mettre des bloque tiroirs et la puer ne voulait même pas que je laisse le désodorisant dans les toilettes!!! J'ai eu beau lui dire que les enfants n'ont rien à faire dans les toilettes, elle a quand même insisté
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
26-10-2007 14:13:54
#5 26-10-2007 14:27:09
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Rebonjour, le problème qu'il y a beaucoup de porte dans ma salle de bain avec beaucoup de produit et les placard son en bas donc c'est plus simple de fermer les portes à clef et sa évite tout risque
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#6 26-10-2007 14:31:03
bonjour
je ne suis pas sur que l'histoire de fermer a clé et la salle de bain soit bon a dire a la puèr car elle va te dire " et si un jour vous oublié de fermer cette porte, que se passera t-il ? "
mettre les produits en hauteur est obligatoire et les desodorisant pour wc doivent aussi etre hors de la porté des enfants ..
#7 26-10-2007 14:35:23
coucou
la puer te fera mettre les produits en hauteur ou te demandera de sécuriser le placard ... mais chaque puer est différente !!
de les mettre en hauteur n'est pas forcément obligatoire mais si tu as un placard en bas un bloque tiroir fera l'affaire moi même j'ai sécurisé la maison avec tout ça même le placard au dessus de wc car ma puer ma dit que l'enfant peut plus tard se mettre debout sur les wc ... donc faut voir tout
#9 26-10-2007 15:10:10
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Je vous remercie de toute vos reponse
Pages : 1
Discussion fermée