Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 29-10-2007 15:16:47
Re : comment agir!
Coucou ,he bien il est bien malin ,son manège est bien rodé,je me demande bien comment tu peux faire pour son adresse,mis à part le suivre,ou lui mettre un rendez-vous chez ton père en présence de témoins "hommes"et garder son calme!
29-10-2007 15:16:47
#42 29-10-2007 15:24:54
- jeluma
- Membre
ton pere ne sais pas ou il habite ??? tu ne peux pas t'arranger pour trouver son adresse ??
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#43 29-10-2007 15:36:20
Ne t'inquiète pas les gendarmes la retrouverons rapidement son adresse. Il te reste toujours la solutions d'aller voir son patron, mais il est vrai que cela te ferra courir le risque qu'il perde son emploi et donc la possibilité de rembourser!
Il y a également des chances pour qu'il abuse également d'autres personnes agées.
#44 29-10-2007 16:01:40
j'hallucine! Ne perds pas pied il y a surement des "chance" qu'iil ne revois + son argent mais maintenant il sais que vous etes au courant alors esperons que ca cesse et ouui j'irais a la police quand meme.Courage.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
29-10-2007 16:01:40
#45 29-10-2007 18:20:55
coucou
bon ca a deja bien avance;ton papa t'en a parle
ce soir vas a la gendarmerie avec tout les papiers et porte plainte .sinon il risque de continuer et surtout pour que ton papa soit tranquille
allez fonce et tiens nous au courant
#46 29-10-2007 18:50:20
#47 29-10-2007 19:04:18
coucou mary je viens juste de te lire ne laisse pas passer emmene ton pere a la gendarmerie et fait lui porter plainte pour extorction de fond car sinon il va continuer a profiter de la gentillesse de ton papa il a trouvé le truc si il le fait avec 1 il doit le faire avec d autre personne agé biz
#48 29-10-2007 20:05:46
bonsoir mary,alors là j'allucine,mais dans quel monde on vie,c'est pas croyable de voir des choses pareils,surtout va jusqu'au bout,ne lache pas l'affaire,car peut etre qu'il fait la meme chose avec d'autres personnes agés,de tout coeur avec vous et bon courage bisous
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#49 31-10-2007 19:45:53
coucou les filles j ai bien avancer!je suis aller au rdv de la banque j ai bien tout expliquer! le banquier ne pouvais pas me donner les relevet de compte de mon pere car je n avais pas la procuration donc je suis retourner chercher mon pere en lui expliquant!il est consient qu il s est fait arnaquer!donc j ai u la procuration et tous les documents! voila avec tout ça je vais pouvoir porter plainte!car ce truant a lapider ses livrets punaise si je l avais en face de moi!!!grrr!!!
mamy heureuse
#50 31-10-2007 20:41:06
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou Mary,
c'est bien, tu progresses
Ne lache pas l'affaire
bon courage
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#52 31-10-2007 21:36:07
#58 31-10-2007 23:00:34
et j ai bloquer le compte de mon pere il aura droit qu a des petites sommes par semaine! il devra passer par moi si il a besoin de plus! en accort avec lui bien sur et le banquier! en plus ce truant avait demander a mon pere de demander une carte bleu! j ai fait oposition tout de suite!
mamy heureuse
#59 31-10-2007 23:04:24
Coucou Mary,
Mais dans quel monde on vit la ?
ne lache pas, et bientot le truand ne vous embettera plus mais c'en prendra à d'autres, c'est triste
Courage tu tiens le bon bout
Bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless