Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2007 18:34:08
rupture contrat CDi
Bonsoir Je suis un peu pertrube depuis que la maman m'a annonce le retrait de son fils la fin novembre chez moi cause separation
On avait signe un contat de CDI le 01 septembre pour un periscolaire 66hr par mois . Elle m'a dis qu'elle va m'envoye un recommande , qu'elle va faire le solde de tout compte le papier assedi
Moi mon soucis j'ai jamais travaille avant est ce que je toucherai quelque chose. C pas evident surtout chez moi pour trouver des enfants a garder tres difficile . Merci de pendre le temps de me lire
26-10-2007 18:34:08
#2 26-10-2007 18:53:02
- jeluma
- Membre
Re : rupture contrat CDi
coucou
si tu as perdus tout ou partie de tes ou ton contrat tu peux en effet pretendre à une aide ...tu peux toujours appeler les assedics et leurs poser la question ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu