Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2007 21:53:12
déménagement!!comment ça se passe?
Bonsoir,
Je déménage le 2 novembre à 2 kilomètres de mon lieu actuel pour une maison plus grande, mais plus ancienne.Les parents des enfants que je garde sont tout à fait d'accord car ils passent devant tous les jours pour aller travailler.J'ai donc envoyé hier une L.R avec A.R pour prévenir de mon changement d'adresse.Que va t-il se passer ensuite?Merci de vos réponses.Cordialement
26-10-2007 21:53:12
#2 26-10-2007 21:56:28
Re : déménagement!!comment ça se passe?
...bonsoir....
...des reception de ta lettre au cg ou a la pmi....ils te previendront pour que tu aies une nouvelle visite de la puér pour verifier que ton nouveau logement respecte bien les normes de securité...
...en attendant tu n'as pas le droit d'accueillir les enfants en ce lieu tant qu'il n'a pas ete "homologué" par la puer et la pmi....
#4 27-10-2007 06:59:31
et à mon avis il va y avoir une periode de carence!!!
appelle la puer de ce nveau secteur si different et demandes comment tu peux faire au mieux sans penaliser les parents....
avec un peu de chance ....
mais tu n'echapperas pass à la visite obligatoire du nveau logement
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-10-2007 06:59:31
#5 27-10-2007 08:47:23
bonjour,
il y a obligatoirement une visite de la puéricultrice pour voir si ton nouvel habitat est aux normes pour acceuillir des enfants
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#6 29-10-2007 08:27:44
- lilounette
- Membre
- Site Web
Bonjour,
j'ai déménagé, j'ai averti la PMI, et j'ai continué à travailler!
ils sont averti mais prennent le temps de venir vérifier....(j'ai eu la visite plus d'un mois après)
on ne va pas arrêter de travailler!!!!
tout c'est bien passé!
bon courage pour le déménagement!
bisous!
"on ne voit bien qu'avec le coeur...."
#7 29-10-2007 08:31:19
bonjour,
attention, sans validation du nouveau logement par la pmi, les assurances et les agréments sont suspendus...
ce n'est pas juste mais c'est la loi...
c'est parfois long effectivement, mais en cas d'accident vous n'êtes plus couvertes, car l'agrément n'est pas seulement nominatif, il englobe le logement
si vous avez l'autorisation verbale, demandez toujours un écrit.
#8 29-10-2007 08:56:13
Pareil que Lilounette ! Je déménage à la fin de l'année, j'ai eu ma puer au téléphone, qui m'a posé des questions (nbre de chambres, jardin, escaliers....), et qui m'a dit qu'elle passerait le plus vite possible, mais que je pouvais continuer à travailler ! De même, je ferai un courrier à l'assurance. Imaginez, 1 ou 2 mois sans travail, donc sans salaire,... et le risque que les parents mettent fin aux contrats !!! Mais là encore, cela doit dépendre des CG !
#9 29-10-2007 09:01:53
#10 29-10-2007 09:09:17
....bonjour...
...et je reconfirme ce que je disais plus haut....
...chez nous impossible d'accueillir dans le nouveau logement tant qu'il n'a pas ete "homologué" par la pmi...puisque l'agrement depend de sa conformité...
...l'ideal etant d'avoir la visite avant l'emmenagement...comme ça , pas de rupture...
...et bien sur on peut toujours continuer a accueillir dans son ancien logement....sans arret de salaire....et enchainer avec le nouveau..
#11 29-10-2007 13:02:16
salut
lorsque j 'ai déménagée j'ai reçu le visite de la puer 1 mois après.
pendant ce temps le cg m'envoie une lettre m'informant que je ne devais pas accueillir de nouveaux enfants par contre si je continuais d'accueillir des endants que j'avais actuellement en garde qu'il fallait que je les previenne; c'est ce que j'ai fait et là ils m'ont fait parvenir un "agrément provisoir"
La plume est plus forte que l'épée