Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-10-2007 12:33:25
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
rupture de contrat
bonjour,
Une petite question : si je souhaite mettre un terme au contrat que j'ai avec des parents, dois je avertir la PMI et par quel moyen ?
merci
28-10-2007 12:33:25
#2 28-10-2007 12:41:13
- jeluma
- Membre
Re : rupture de contrat
coucou
lorsque l'on arrete un contrat (enfin chez nous ) nous remplissons une fiche de sortie pour chaque enfant que nous faisons parvenir a la pmi ... par courrier ou moi je depose dans leur boites aux lettres ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 28-10-2007 12:43:03
....bonjour....
...oui il faut avertir la pmi lorsque l'on n'a plus un enfant....
...chez nous ils nous procurent des fiches de liaison ou l'on indique les dates d'entree et de sortie des enfants accueillis...
..fiches que l'on envoie a chaque nouvel accueil...et a chaque depart d'enfant...avec ses coordonnees...
...mis peu importe que ce soit une demission ou un licenciement....ce qui interesse la pmi...c'est le nombre de places qui sont disponibles...
#4 28-10-2007 16:22:26
Bonjour,
Tu as un carnet de fiche de présence de l'enfant que le cg te donne quand tu as un agrément ?
Alors il faut le remplir pour une entrée de l'enfant dans les 8 jours de l'embauche et aussi pour une sortie de l'enfant.
C'est une obligation de l'ass mat de le faire et à donner a la pmi.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-10-2007 16:22:26
Pages : 1