Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2007 10:29:41
heures supplémentaires
BONJOUR !!!! (modere par media ) me re-voilà avec mon problème d'heures supplémentaires mais je dirais que c'est la fin de l'histoire.
En effet, tout ce mois-ci je n'ai eu BB que trois jours par semaines !!! mercredi dernier j'ai eu la visite de la puer. qui m'a demadé où était BB ; je lui ai raconté l'histoire et elle m'a répondu :"du moment qu'elle vous paie les cinq jours vous ne pouvez rien demandé de plus"!!!
c'est pourquoi je dis fin de l'histoire parce que je sais très bien que si je vais à l'encontre des parents la PMI va me tomber dessus et contre elle j'aurais tort.
j'ai donc un contrat de 5 jours de 8H à 18H mais comme je ne peux rien je ne vois pas à quoi il sert.
Une nounou fataliste.
29-10-2007 10:29:41
#2 29-10-2007 10:31:55
Re : heures supplémentaires
bonjour il est vrai que si elle vous paie 5 jours et que vous en faites que 3 jours ! je dirai comme la pueri !!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 29-10-2007 10:32:45
bonjour ,
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=22942
ça doit être la suite de cette conversation...
et je dirais comme media...
on vous a toutes donné nos avis déjà...
29-10-2007 10:35:03
#5 29-10-2007 11:39:55
bonjour,
pour répondre à so, non je ne suis pas payée 50h. en ce qui concerne 4i oui j'ai eu des avis que j'ai bien noté.
Je voulais seulement vous dire que toute assistante maternelle doit faire un contrat mais que si celui-ci n'est pas respecté et bien tant pis !!!! média la bien confirmé dans son message.
je regrette juste la situation vis à vis d'autres parents qui pourraient être interessés par un ou deux jours de garde par semaine mais que je ne peux satisfaire du fait de la situation.
voilà, je continuerais de lire tous vos messages que je trouve très intéressants. merci et bonne journée à toutes.
#6 29-10-2007 11:53:16
tantine : je connais cette situation (parfois).
et c'est vrai que ce n'est pas cool.
je prefere avoir les enfants comme prevut.
être payée à "rien faire" ça va de temps à autre (ne le nions pas) , mais tant qu'à faire on prefere travailler!
mais effectivement pas le droit de faire un autre accueil durant ces absences...
et si c'est regulièrement ça devient rageant!