Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-10-2007 19:22:44
contestation !
tu as mis que j'incitais au travail au noir et c faux retrouve moi une seule phrase ou je dit : "travaillez sans declarer"
a chaque fois que je fais parle de mon experience en tant que nounou sans agrement je precise bien que malgré tt c declaré!alors stop
Dernière modification par luli (29-10-2007 21:16:14)
29-10-2007 19:22:44
#2 29-10-2007 19:26:24
Re : contestation !
bonsoir jamais tu débranche !!c'est bon arrete d'insister tu aime bien les histoires nous ici ont aime rire tes pas sur le bon forum se si dit en passant je suis sur Paris et je ne prend pas plus cher que certaine ville de province
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#3 29-10-2007 19:29:18
bonsoir luli tout post te concernant sera fermer si tu as une attitude imcompatible au forum !!!
Les propos tenus sur le forum ne devront pas être:
insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits,
hors sujets par rapport au thème du forum et sous forum,
publicitaires, commerciaux, promotionnels,
comprendre des adresses ou numéro de téléphone,
postés dans plusieurs discussions à la fois,
collectés ou utilisés à d’autres fins,
devenir un support de communication privée,
contraire au droit français et à la netiquette,
à caractère confidentiel et citant nominativement des tierces personnes sans leur accord,
comporter des attaques personnelles,
exprimés en utilisant le pseudonyme d’un autre (usurpation d’identité
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
29-10-2007 19:31:33
#6 29-10-2007 20:09:16
coucou hé bien, soit tu est ok pour dire que une garde a domicile ne peux pas être assistante maternelle! et a domicile est un emploie service d'aide a la personne!
c'est deux statut différents!
1 avec un agrément et formation, et reconnu pas le cg!
et l'autre on as besoins de quoi comme compétence pour le faire!
A+
punaise on déffent notre sastut et reconnaissance d'assistante maternelle et agrée donc reconnu par ce titre!
A+
#7 29-10-2007 20:48:01
- jeluma
- Membre
tu as mis que j'incitais au travail au noir et c faux retrouve pas une seule phrase ou je dit : "travaillez sans declarer"
a chaque fois que je fais part de mon experience en tant que nounou sans agrement je precise bien que malgré tt c declaré!alors stop
mon experience en tant que nounou sans agreement !!!! pour toi ça veut dire quoi ....tu ne pousses peut etre pas a le faire mais tu en parles tout de meme beaucoup ....
maintenant quel interet d'ouvrir tous ces posts si ce n'est pour mettre le feu au poudre !!!!
je pense luli que si tu veux rester sur ce forum tu devrais arreter et prendre une autre attitude parceque là je pense pour ma part que tu cherches franchement les ennuis que tu finiras par trouver ...
alors garde tes idees bien arreter et laisse nous les notres ...et tout le monde s'en portera bien ...tu ne crois pas ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 29-10-2007 21:07:13
c'est vs qui avez des idées arreter!!! moi je donne juste un avis j'incite personne et n'oblige personn a croire comme moi, j'aime les debats et c pas moi qui ai ouvert tout ces post a la base, et puis là c a 4 i que s'adresse ce post a personne d'autre elle sait repondre seule.
bref je vais tacher de parler au personnes qui en ont le besoin et j'espere que si g des question on voudra bien me repondre et a l'avenir je ne donnerai plus d'avis car apparement seul vos avis son les mieux et les plus autorisé! dommage
#10 29-10-2007 21:15:21
oui je suis d'accord avec toi la preuve je suis en cours d'agrement mais c qu'un fille avait posé la question si c t possible donc jli ai repondu franchement en faisant part de mon experience mais jdi pas que c le mieux a faire loin de là et surtt je parle d'etre declaré surtout donc qd on me dit avertissement pr incitation a bosser au black tu comprend que je m'emporte. bref c clair pr moi je sais comment agir sur ce forum maintenant c dommage mais bon.
en tout cas bienvenue a toi, rassures toi jsui franche mais jmords pas. toi au moins tu sais parler sans t'enerver et apaiser, une vraie ptite fée toute douce!!!!!
bisous
#11 29-10-2007 21:58:06
oui je suis d'accord avec toi la preuve je suis en cours d'agrement mais c qu'un fille avait posé la question si c t possible donc jli ai repondu franchement en faisant part de mon experience mais jdi pas que c le mieux a faire loin de là et surtt je parle d'etre declaré surtout donc qd on me dit avertissement pr incitation a bosser au black tu comprend que je m'emporte. bref c clair pr moi je sais comment agir sur ce forum maintenant c dommage mais bon.
en tout cas bienvenue a toi, rassures toi jsui franche mais jmords pas. toi au moins tu sais parler sans t'enerver et apaiser, une vraie ptite fée toute douce!!!!!
bisous
En cours d'agrément je maintiens que tu ne peux pas accueillir d'enfants, sinon a quoi bon avoir un agrément ?
#12 29-10-2007 21:59:25
tiens je t'avais fait un post specialement pour toi le voici
L'agrément est obligatoire.
Il vise à s'assurer que la candidate présente toutes les garanties nécessaires pour contribuer au développement physique, intellectuel et affectif de l'enfant. Il tient également compte de l'état de santé, du logement et de l'environnement de la candidate.
Accueillir des enfants sans agrément est passible de sanctions :
amende, interdiction d'accueillir des enfants, voire peine d'emprisonnement !
#13 29-10-2007 22:00:57
#14 29-10-2007 22:03:30
Bonsoir,
Si elle ne parle que de black, autant qu'elle se renseigne au prd'hommes.
Ils te diront une réponse claire et nette.
mais tu as l'air obstinée et pas sure de bien comprendre
Le BLACK est interdit et passible d'amende.
Mais tu n'as pa répondu a ma question sur un post précédement, je m'en rappelle plus lequel, il y en tellement ,à
Quelles sont les avanages et inconvénients du black ?
Je souhaite une réponse merci
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#16 30-10-2007 01:22:57
non je ne m'enfonce pas et je suis en cours d'agrement So c vrai, mais je ne garde plus d'enfants a mon domicil ça fait un moment en plus je viens de demenager ds une nouvelle region.
Et je ne pourrais pas repondre a la question avantages ou desavantage du travail au black puisque je n'ai jamais travaillé au black j'ai toujours eté declaré, les parents ont tjrs su mon statut.
qd je gardais les enfants chez moi j'etais declaré donc pas au black du tt. et meme si l'agrement est bien plus recommandable c certain je ne peux pas dire que bosser en tant que nounou non agrée n'est pas possible puisque je l'ai fait!
vous avez du mal a comprendre ce que je veux dire, je n'incite pas je dis juste que j'etais déclaré et que je gardais les enfants a mon domicil qu'il y avait un contrat ecrit entre parents et moi donc c que c faisable. mais recommandable d'etre agréer ça donne plus davantages je le reconnais. bon c bon j'ai dit ce que je pense je ne pense pas avoir fait d'erreure ou avoir incité a quoi que ce soit, si vous ne voulez pas comprendr apres tout c votre soucis, je prefere repondre par le silence car c lourd c sarcasme, reproches alors que vs ne cherchez pas a comprendre reelement ce que je veux dire. mais toutes n'ont pas été si mechantes et je les remercient.
stop débat clos
Dernière modification par luli (30-10-2007 01:24:37)
#17 30-10-2007 07:41:56
tiens je t'avais fait un post specialement pour toi le voici
L'agrément est obligatoire.
Il vise à s'assurer que la candidate présente toutes les garanties nécessaires pour contribuer au développement physique, intellectuel et affectif de l'enfant. Il tient également compte de l'état de santé, du logement et de l'environnement de la candidate.Accueillir des enfants sans agrément est passible de sanctions :
amende, interdiction d'accueillir des enfants, voire peine d'emprisonnement !
et c'est tout !
Pages : 1
Discussion fermée